Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 20 Mars 2011, 16:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Pamy44 a écrit: je pense qu'il faudrait que l'ouverture des yeux soit moins arrondis pour faire un poil plus agressif! Effectivement je vais essayer de rendre les ouvertures plus "anguleuses"
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 20 Mars 2011, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
J'aurais bien vu des détails plutot dans ce style la. Les trous par huit ou dix jusqu'au menton de taille pas trop importante pour éviter l'effet groin comme dit baz750. des yeux plus ouverts avec des lignes plus droites pour le dessus et cotés et juste arrondi sur le dessous. Des piques (ou cones) sur ce joli front lisse pour abiller un peu cette grande surface vide. Désolé pour les retouches niveau primaire  mais je peut pas utiliser ma main droite pour l'instant 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 20 Mars 2011, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Houais c'est pas mal, pour les trous peut être 4 rangées verticales ? à creuser l'idée des piques ou d'une crête peut être...
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 20 Mars 2011, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Tito a écrit: ... importante pour éviter l'effet groin comme dit baz750. ohlekon... j'avais pas vu que le poste était de toi 
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
Ds.Roronoa
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 23 Mars 2011, 00:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Juil 2010, 21:42 Messages: 119 Localisation: Montpellier
|
Bel avancement depuis ma dernière visite  !!! G grand hâte de voire le produit fini  Et sinon pour en revenir à l'alu (oui g un ou six métro de retard  ) à mon taff on utilise du 8/10, et une fois formé sa reste bien en forme et rigide! Aprés c sur que si ta pas de quoi l'souder c mort  dommage! Bonne suite pour tronche de fourche 
_________________ [/code]Elle m'a pas vue et pas entendu, pilote abonné Sécu et moto foutu!  Maintenant si tu me vois pas, crois mois tu m'entendras!!! Fullllllllllllllllllllllllllll Barouf!!!
|
|
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 23 Mars 2011, 23:41 |
|
|
ptite idée 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 24 Mars 2011, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'aime bien l'idée de la prise d'air sur le crane. De toute façon faut que je modifie la partie haute, le compteur me gène pour rapprocher la tête du té de fourche. J'ai également l'intention d'affiner la partie basse. Je vais aussi tenter de percer au niveau de la "bouche" mais faut pas que je me foire, les trous doivent être parfaitement alignés les un par rapport aux autres sinon ça vas choquer direct... Mais bon l'avantage de l'acier, c'est que c'est toujours possible de redécouper / ressouder Je pense avoir le temps d'avancer demain.
|
|
Haut |
|
 |
fifipicasso
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 26 Mars 2011, 15:15 |
|
|
chapeau et balaise le boulot de la tête de fourche,l'inspiration te viendrai plus vite je pense si tu presente sur une bécanne
|
|
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 06 Avr 2011, 11:46 |
|
|
ten est ou
|
 |
Gex63000
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 06 Avr 2011, 13:09 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
Pitain jolie taff....ça prend de la gueule par contre au risque de passer pour un pénible...quand tu va te balader avec ça sur la brêle les flics on pas fini de te faire chier (surface anguleuse est tranchante en cas de choc avec un pelos) vu que c'est en acier. 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 08 Avr 2011, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est vrais... j'avais pas pensé que les flics pourraient tiquer... Bah! tant pis! Voila un peu d'avancement: Pièce jointe: Photo0710.jpg Pièce jointe: Photo0709.jpg Pièce jointe: Photo0711.jpg Bon en gros ça se termine... J'suis finalement pas super fan des trous dans le bas, je pense peut être mettre une grille derrière ou virer toute cette partie là pour mettre qu'une grille? Vous en pensez quoi?
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 08 Avr 2011, 15:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
tes decoupes choque car tu as percé trop gros essaie a la facon masque de jason et ca rendra terrible. je suis moins fan de la casquette de sourcil 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
rider
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 14 Avr 2011, 23:08 |
|
|
super taff d'accord avec bangours des trou plus petit sinon 
|
 |
Gex63000
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 14 Avr 2011, 23:36 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
idem que bangours et rider.... la ça fait un peut truffe de porc...des petits trous façon masque de Hockey devrais rendre plus agressif encore..et les sourcil avec cette pointe...  perso j'accroche pas.
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Réalisation tête de fourche Publié: 15 Avr 2011, 08:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
c'était pas mal jusqu'au sourcil, la j'ai un peu de mal aussi avec la pointe, les trous sont pas tip top, mais je pense que la retaille des trous d'éclairage (ou les yeux) ferait pas mal. sinon beau boulot, tu maitrise super bien le travail du metal 
|
|
Haut |
|
 |