Auteur |
Message |
Damien47
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 31 Mai 2011, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 22:50 Messages: 393 Localisation: FB:Damien GAZZERA
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 31 Mai 2011, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
gattu
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 31 Mai 2011, 20:05 |
|
|
Salut, Désolé mathieu mais je vais pas la lâcher de suite. Côté extérieur j'y suis presque, me reste plus que ce satané trou à l'accel à régler côté moteur. Chris quelques conseils? J'ai entendu dire que ton cbr marchait du feu de dieu Je prends vos conseils à tous et je pense regarder aux boisseaux, la modif me parait pas mal et assez simple. Du coup j'ai remis filtre et trompes d'origine à la lecture du post  je pense commencer par les boisseaux et faire des test avec plusieurs config!
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 31 Mai 2011, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 00:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
pour repondre pour chris:il a mis un kit factory (réglé aux petits oignons) pour ma part,percage des boisseaux+relevage d'aiguilles avec 3 rondelles(comme celle que l'on trouve d'origine sous l'aiguille)+filtre origine et trompe,je touche le bon bout. j'aimerai tout de meme tester avec une rondelle encore en plus histoire d'etre sur car j'ai un petit cafouillage(tout petit) seulement sur la 6 quand je reste entre 1/2 et 3/4 de poignée en continu sur les gazs. moto nerveuse,qui part direct quand on ouvre en grand,meme en 6e!!!! en sous regime,j'ouvre,elle reprend et boum c'est partis. essaie deja les rondelles gatu,un kit factory c'est 150e sur ebay,apres c'est toi qui voit.moi je teste d'abord moi meme 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 16:35 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2011, 18:09 Messages: 99 Localisation: Mayenne
|
bangours a écrit: pour repondre pour chris:il a mis un kit factory (réglé aux petits oignons) pour ma part,percage des boisseaux+relevage d'aiguilles avec 3 rondelles(comme celle que l'on trouve d'origine sous l'aiguille)+filtre origine et trompe,je touche le bon bout. j'aimerai tout de meme tester avec une rondelle encore en plus histoire d'etre sur car j'ai un petit cafouillage(tout petit) seulement sur la 6 quand je reste entre 1/2 et 3/4 de poignée en continu sur les gazs. moto nerveuse,qui part direct quand on ouvre en grand,meme en 6e!!!! en sous regime,j'ouvre,elle reprend et boum c'est partis. essaie deja les rondelles gatu,un kit factory c'est 150e sur ebay,apres c'est toi qui voit.moi je teste d'abord moi meme  gicleur d origine? tu nous diras a combien de rondelles tu est arrivé je vais percer ce week end moi et mettre mes rondelles il y a un lien plus haut super cool bien expliqué pour percé bon courage
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 18:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
C3PO a écrit: bangours a écrit: pour repondre pour chris:il a mis un kit factory (réglé aux petits oignons) pour ma part,percage des boisseaux+relevage d'aiguilles avec 3 rondelles(comme celle que l'on trouve d'origine sous l'aiguille)+filtre origine et trompe,je touche le bon bout. j'aimerai tout de meme tester avec une rondelle encore en plus histoire d'etre sur car j'ai un petit cafouillage(tout petit) seulement sur la 6 quand je reste entre 1/2 et 3/4 de poignée en continu sur les gazs. moto nerveuse,qui part direct quand on ouvre en grand,meme en 6e!!!! en sous regime,j'ouvre,elle reprend et boum c'est partis. essaie deja les rondelles gatu,un kit factory c'est 150e sur ebay,apres c'est toi qui voit.moi je teste d'abord moi meme  gicleur d origine? tu nous diras a combien de rondelles tu est arrivé je vais percer ce week end moi et mettre mes rondelles il y a un lien plus haut super cool bien expliqué pour percé bon courage c'est marqué plus haut  et oui config d'origine aiguille et gicleurS
|
|
Haut |
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 19:02 |
|
Member |
 |
|
tu vas changer tes ressorts aussi?
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Damien47 a écrit: 3 rondelles ça fait beaucoup ça et tu consomme beaucoup toi bangours ? c'est des rondelles d'a peine 0.5 mm soit 1.5mm ca fait un cran d'aiguilles sur un a/h pour te situer c'est pas enorme.et la consommation???j'en sais rien  .grosso merdo
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu la a trouver ou tes rondelles? car j'aimerai en avoir une epaisse et jouer avec les fines d'origine 
|
|
Haut |
|
 |
Damien47
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 20:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah c'est des rondelles classique en 0.3mm ou 0.2 je sais plus, elle sont un peu plus large que l'origine , mais du moment que ton aiguille nage pas dedans , c'est bon !
au pire , si tu veux , j'avais un sachet avec pleiiiiiiiinnnn de rondelles , jpeux t'en poster si tu en trouve pas ...
_________________ http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=4495 ===> Mon CBR
|
|
Haut |
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 01 Juin 2011, 20:32 |
|
Member |
 |
|
Damien47 a écrit: bah c'est des rondelles classique en 0.3mm ou 0.2 je sais plus, elle sont un peu plus large que l'origine , mais du moment que ton aiguille nage pas dedans , c'est bon !
au pire , si tu veux , j'avais un sachet avec pleiiiiiiiinnnn de rondelles , jpeux t'en poster si tu en trouve pas ... heuuu rondelles en fer? ! ! !! ! ! 
|
|
Haut |
|
 |