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 Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R
MessagePublié: 21 Mars 2016, 12:50 
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Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2217
Localisation: Orléans (45)
Ninic a écrit:
La résistance de la jauge de résé varie de
Avec le plein de 1 à 5 Ohms
A vide de 103 à 117 Ohms.
La jauge du Koso à plusieurs calibres 100, 250, 510 ou 1200 Ohms.
Faut intercaler quelque chose et choisir un calibre supérieur ?


Gaffe! Sur ta meule t'avais une vraie jauge à essence ou juste un témoin de réserve ?

Le Koso a besoin d'une jauge à essence à résistance variable (donc avec des paliers), çà marche pas avec un témoin de réserve par exemple :mur:

et du coup si tu veux la faire fonctionner faut faire le montage que Dédé a mis au dessus ;)

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 Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R
MessagePublié: 21 Mars 2016, 16:42 
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Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Alors, déjà merci.
J'ai une jauge d'origine, à résistance variable.
De 5 à 120 Ohms.
C'est juste que le calibre 120 Ohms n'est pas paramétrable.
C'est 100 ou 250 Ohms.
Je ne veux pas de voyant.
:nonnon:
J'voudrais juste brancher ma jauge sur celle du Koso

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 Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R
MessagePublié: 24 Mars 2016, 15:27 
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Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21
Messages: 404
Localisation: Orleans
Tu te mets sur le calibre 100, tu ne seras pas loin de la vérité. Et surveiller le niveau de la jauge et celui dans le résé pour les premiers pleins.

Ou alors souder une résistance de 600 ohm en parallèle de la jauge, ce qui rétablira un calibre 5-100 ohms, mais malheureusement pas 0-100.

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There's no replacement for displacement.
Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: Remise en route ZX9R
MessagePublié: 24 Mars 2016, 19:03 
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Danke Sboub, je ferais un essai sur le Calibre 100.
:D Messieurs, la suite des interrogations arrive

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