J'ai lu à droite à gauche que c'était possible... Pour ceux qui l'on fait, la position reste elle confortable ou on a les coudes qui se disent bonjour Vous me direz que j'ai qu'a essayer mais faut faire une entretoise pour les visser au Té et j'ai pas envie de me galérer pour me rendre compte que c'est une horreur...
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Je l'ai fait sur le seven avec les demi guidons de VFR,y'a juste a repercer un trou sur le bracelet gauche qui sera monter a droite pour bloquer le plot situer sur le commodo des gaz.(enfin c'est peut etre pas le cas sur toutes les commandes)
...tiens, je sais pas si ça peux t'aider mais j'ai retrouvé deux tofs sur le tuto d'un mec qui l'a fait sur une Thundercat..bien content, le gus...et c'est assez simple niveau "adaptation", à priori (Cf le com de Richard)...c'est retourné et inversé...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum