Sujet du message: Adaptation culasse gsxr 1100 / Bandit 1200
Publié: 04 Mars 2013, 23:07
Advanced Member
Inscrit le: 29 Déc 2009, 11:30 Messages: 173 Localisation: Le Nord !!!
Hello, J ai possibilité de faire l acquisition d une culasse complete de gsxr 1100 90 . J aimerai la monter sur mon 1200 Bandit de 99. Je sais que les arbres a cames il n y a aucun probleme mais pour la culasse je me demande si l adaptaion va se faire "plug and play" (rapport volumetrique etc...) Merci d avance ;-)
_________________ C'est le calibre qu'il te faut !
pas de bleme ces plug and play ,par contre tu ne gagneras rien avec la culasse (ces casiment les 2 mêmes )si tu veux sentir la dif fais surfacer la culasse entre 5 et 9/10 et la tu reconnaitras plus ton moulin a sa tu y ajoute les AAC du 11 et pour infos un surfacage de culasse coûte casi rien 50 E max
pas de bleme ces plug and play ,par contre tu ne gagneras rien avec la culasse (ces casiment les 2 mêmes )si tu veux sentir la dif fais surfacer la culasse entre 5 et 9/10 et la tu reconnaitras plus ton moulin a sa tu y ajoute les AAC du 11 et pour infos un surfacage de culasse coûte casi rien 50 E max
9/10?? ca me parait beaucoup le demarreur va pas apprecier non?
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
Salut les mecs je déterre car je me pose des questions suite a la lecture de plusieurs choses sur le net Qu'elles années de 11 faut prendre pour mettre les arbre sur le 12? C'est quoi le mieu culasse complète de 11 ou surfaçage de celle du 12 plus arbre du 11?? Changement de rampe?? J'ai lu aussi que suite au changement d'arbre il faut le cdi doigt d'allumage du 11? Enfin c'est quoi le mieux a moins chère lol
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum