Si vous avez 5min, est ce que vous pouvez mesurer l'entraxe de fixation de vos platines? J'en cherche en entraxe 70mm pour le cadre Martin, si jamais ça correspond à un modele existant ça evitera le rajout d'une platine d'adaptation
j'ai verifier mes dire et il sont bon sur le cadre j'ai 70mm mais les platine d'origine sont un peu moche sinon tu a les commande reculé comme moi mais ya une platine de deport
j'ai verifier mes dire et il sont bon sur le cadre j'ai 70mm mais les platine d'origine sont un peu moche sinon tu a les commande reculé comme moi mais ya une platine de deport
Super! merci beaucoup! Je vais regarder pour une paire de commandes reculées de GSR alors.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum