voila mon souci j'ai purger mes frein par le bas puis attendu le lendemain pour faire une purge correct et nickel pas de bulle mais si je ramène les piston a zero et les actionne il ne sont pas synchro et de plus j'ai remarquer que un des joint ressortait un peu et la en remettant mes piston a zero un des joint est casiment sortie de sont logement que me conseiller vous changer les kit joint et nettoyer les étrier a fond ou essayer de remettre le joint en place et voir si ya du mieux
ok merci je m'en doutai mais moi qui voulait eviter sa je croit que c'est rater ya plus cas trouver un kit de réparation pas trop cher car budget restreint
se sont des etrier de 750 gsxr srad en 6 piston pour l'année je ne la connait pas mais il me semble que sont les meme que sur TLR ya 4 piston en 27mm et 2 en 25mm voila se que je sait
ok merci je m'en doutai mais moi qui voulait eviter sa je croit que c'est rater ya plus cas trouver un kit de réparation pas trop cher car budget restreint
eBay,autant tout démonté et refaire belgom sur les pistons,et tout graisser avec kit joints neufs
j'ai deja regardé sur ebay mais je trouve rien de convaincant il ne dise pas les tailles des joint ou juste 27 ou 24mm c'est tou
bon voila j'ai ouvert les étrier et la surprise de la boue dedans des orifice boucher enfin la merde quoi je comprend pourquoi sa fonctionnait mal du coup je vais changer les joint voir peu être les piston selon se que vous me direz par rapport au photo et surtout un bon gros nettoyage avec une petite peinture a la clés
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum