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skull
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Sujet du message: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mai 2010, 22:22 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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alors je vous explique: au ralenti ouverture des gaz en grand:ras en roulant:j'enroule progressivement elle prend ses tours en roulant:regime stable,j'ouvre en grand d'un coup,elle broute 2 sec puis part comme une balle
alors? synchro? richesse? allumage?
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cedric57
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 08 Mai 2010, 22:37 |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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le bohnomme 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
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pissing off purists RIP Antoine
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BuZz
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 10:47 |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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A quel régime ça te le fait? Qd tu dis régime stable, j'ouvre... pour déterminer ce qui ne va pas dans les réglages (GP, aiguilles, GR), il faut savoir à quel régime / ouverture de gaz ça merdoie. En gros, bas régimes, GR. Mi régimes, aiguilles, hts régimes GP. Faut savoir aussi la couleur des bougies afin de savoir si trop pauvre ou trop riche. Ca doit pas se jouer à grand chose compte-tenu du fait qu'en enroulant, il n'y a pas de soucis. Pas de miracle, sans la couleur des bougies, faut tester. Selon le régime, ou tu touches les aiguilles d'un cran ou alors tu mets un GP de 5 points différent. Je précise pas enrichir ou appauvrir vu qu'on sait pas si elle engorge ou dégorge. 
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skull
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 11:31 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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ouais buzz ca c'est bien sur les rampes air huile. sur ces saloperie de cbr ya pas de cran sur l'aiguille  du coup il faut mettre des rondelles. pour t'aiguiller:le soucis intervient entre 2-3000 et 5000 ca broute leger et poum ca part. mon frere ma egalement dit que le pot avait des petites flammes qui sortait quand j'accelerais sur place a 10000 tours. sinon j'ai config d'origine a part un pot donc rien d'extraordinaire  . je vais passer de l'essence sur les pipes pour eliminer une prise d'air au cas ou et je vais faire une synchro aussi ca lui fera pas de mal. merci de ton aide cedric 
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cedric57
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 11:34 |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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DE RIEN 
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BuZz
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 11:42 |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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bangours a écrit: ouais buzz ca c'est bien sur les rampes air huile. sur ces saloperie de cbr ya pas de cran sur l'aiguille  du coup il faut mettre des rondelles. Putain, Honda, c'est vraiment d'la daube!!! bangours a écrit: pour t'aiguiller:le soucis intervient entre 2-3000 et 5000 ca broute leger et poum ca part. Donc aiguilles ouai, c'est ça. Reste à savoir si tu es trop riche ou trop pauvre. Vu que tu n'as qu'un pot, je dirais un poil de cul pauvre.... voir à décaler les aiguilles dans ce sens, mais de pas grand chose. bangours a écrit: mon frere ma egalement dit que le pot avait des petites flammes qui sortait quand j'accelerais sur place a 10000 tours. Ca c'est un réglage des richesses uniquement. Qd ça pétarade à la décel, richesses. Essaye par 1/4 de tours. bangours a écrit: je vais passer de l'essence sur les pipes pour eliminer une prise d'air au cas ou et je vais faire une synchro aussi ca lui fera pas de mal. Tu dois pas avoir de prise d'air sinon, ça te foutrait le bronx à tous les régimes. Ceci étant, ce n'est jamais un mal de contrôler. Pour la synchro, par contre, ça peut jouer, mais pas dans les proportions que tu décris. Ca te ferait une petite hésitation, une micro coupure mais guère plus. A ta place, dans l'ordre, contrôle prise d'air, synchro, roulage. Seulement après, aiguilles. 
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skull
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 15:35 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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bon j'ai voulu controler la richesse sans demonter les carbu,bilan deux plots sont 4 ont peter(tete cruci) c'etait bloquer a mort du coup j'ai demonter la rampe,j'ai vu que mes pipes etait mal en point genre elle fissure quand tu appuie sur les coté.par precaution vu que j'en avait d'autres niquel,je les ai viré. concernant les deux plots de richesse vu que j'avais plus d'accroche pour les enlever de la rampe,j'ai pris la dremel,j'ai fait un acces pour un tournevis plat,j'ai blinder de wd40 et j'ai fini par les avoirs,je les ai remplacer par ceux de l'autre rampe  la rampe que j'ai gardé. la synchro etait correcte. donc ben la j'ai plus le choix,je réessaye et je note a quel regime exactement ca merde,sauf si ca merde plus  . putain c'est quand meme la merde l'acces,moteur sur les cbr 900.
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BuZz
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 15:53 |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Bof, ça doit pas être beaucoup "pire" que sur les SACS.... Tiens nous au jus! 
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skull
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 16:32 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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BuZz a écrit: Bof, ça doit pas être beaucoup "pire" que sur les SACS.... Tiens nous au jus!  bon re c'est a partir 5000t que ca merde a partir de la 3e car 1e 2e ca va et genre en 6e a 5000 ca broute quand je reste a 5000t, puis qd j'ouvre c comme si elle rechignait puis elle part. buzz aiguille? en sachant que la je trouvais qu'elle tournait moins bien  qu'hier. j'ai mis 3t de richesse comme dis sur la rmt derniere solution:j'ai intervertie les aiguilles la derniere fois que je l'ai nettoyé car bien evidement c'est pas les meme sur cyl 2/3 et 3/4 au vu de la rmt 
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BuZz
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 16:51 |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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bangours a écrit: BuZz a écrit: Bof, ça doit pas être beaucoup "pire" que sur les SACS.... Tiens nous au jus!  bon re c'est a partir 5000t que ca merde a partir de la 3e car 1e 2e ca va et genre en 6e a 5000 ca broute quand je reste a 5000t, puis qd j'ouvre c comme si elle rechignait puis elle part. buzz aiguille? Intéressant qu'elle ne te le fasse qu'à partir de la 3ème. J'en déduis que c'est lorsque tu as plus d'air qui est acheminé vers la boite à air donc je pense que tu dois être un poil pauvre. Du coup, avec la vitesse, quantité d'air arrivant dans la boite à air accrue et petits ratés. Vu le régime moteur, ouaip, aiguilles. Essaye de les relever un poil. bangours a écrit: en sachant que la je trouvais qu'elle tournait moins bien  qu'hier. j'ai mis 3t de richesse comme dis sur la rmt La richesse, théoriquement, avec juste un silencieux, on y touche pas. Mais encore une fois, si ça pétarade à la décel, faut les refermer un peu (par 1/4 de tour). bangours a écrit: derniere solution:j'ai intervertie les aiguilles la derniere fois que je l'ai nettoyé car bien evidement c'est pas les meme sur cyl 2/3 et 3/4 au vu de la rmt  Pas illogique. Les cylindre 2&3 étant au milieu, ils sont plus chauds donc réglages différents idéalement. Un poil plus riches en théorie pour limiter les risques d'auto-allumage. Suis bien les recommandations de la RMT comme réglage de base. Ensuite, monte tes aiguilles de la même façon sur les 4. Tu devrais obtenir un bon résultat.... enfin, j'espère. 
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skull
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 18:58 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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Ok buzz je vais tester un quart de richesse en plus car ya un kn dans la boite a air. Puis retest avant de toucher aux aiguilles. En plus j'ai comparer les deux Types d' aiguilles sur ma rampe démontée et ya aucune différence. A suivre 
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BuZz
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 19:12 |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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La RMT ou bien le site Honda Parts, ils disent quoi pour les aiguilles? Même référence? Sinon, si tu as un K&N, cherche pas, tu dois être pauvre, ça se confirme. 
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skull
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 21:26 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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yop de retour apres 2 essaies route j'en suis a 3t1/2.j'ai d'abord fais +1/4 c'etait mieux.puis +1/2t soit 3 1/2. la sensation c'est que 1/ 2/ 3 ca enroule mais ensuite ca merde 5e/6e a 5000t elle rechigne puis passer ce regime elle part. c'est pas un trou c'est un gros broutage et si je coupe pas et ouvre aussitot et reste sur le broutage des 5000t et ouvre en grand elle veut rien savoir en 6e elle persiste a brouter. 
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 21:58 |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Quelle année ton CeuBeuReu que je me dl le manuel d'atelier et que je regarde comment c'est branlé ce machin?
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skull
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Sujet du message: Re: probleme cbr 900 a l'ouverture des gazs Publié: 09 Mai 2010, 22:15 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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un 96 sc33 je suis desespéré................. plus je regle et moins ca marche ou..........comme je cherche la bete ben je la trouve je sais plus la du coup
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