Inscrit le: 19 Jan 2013, 19:54 Messages: 125 Localisation: Gironde
Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes on commandé des coques en carbone chez 2@4 ? Car j'aimerai savoir si elles sont de bonne qualité et si ça vaut le coup.
J'ai également fait un tour sur moto-vision et ils font des coques en carbone, mais ne pratique pas du tout les mêmes prix. On m'a dit qu'ils avaient le même fournisseur que 2@4 du coup je suis allez sur leur site.
Je me doute que ça vaut pas du Ilmberger question qualité.
Bah écoute, moi j'avais acheté le garde boue avant pour mon gex à l'époque, certes ce n'est pas une coque mais j'en étais très content. Maintenant, c'est sur, un garde boue est moins exposé qu'une coque arrière
Ok,
Tu était content de la qualité du coup ? Et niveau finition c'est bien ?
Moi perso la coque sera repeinte car je ne veux pas avoir le rendu carbone, si je prend cette matière c'est pour le poids et la solidité du produit comparé à du plastique.
Qualité nickel. J'ai du percer puis riveter pour mettre le support de durite à l'origine. Et ça n'a pas cassé C'est con d'acheter une coque carbone pour la peindre Tu peux pas trouver un poly ?
Ok merci pour l'info.
Non pas de poly classique.
Le carbone je préfère, surtout avec l'effet que je veux faire ça va rendre pas mal.
Après c'est sur pour certains c'est con de peindre du carbone et je peux le comprendre mais bon je préfère le peindre pour qu'il soit en accord avec le reste de la moto.
Va sur le site de Ilbemberger pour voir à quoi elle ressemble .
Ça reste une coque carbone de S1000RR de très très bonne qualité, certains dise que c'est du haut de gamme et je veux bien les croire quand on voit au prix qui les vends. De plus il a une super réputation et c'est pas du carbone chinois
Forcement je ne l'ai pas payé ce prix sur leboncoin, mais bien moins chère et j'ai eu la chance d'avoir une personne de confiance qui à pu la voir pour moi et me l'acheter du coup. Je doit la récupérer dans une dizaine de jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum