Bonjour, je voudrais avoir si cela est possible de monter un bras oscillant triple speed soit sur un z750 ou un gsr 750 et si il existe un bras adapté. Quel taille de pneu maxi puis je monter? Quel est le bras triple speed qui recoit la plus grosse taille de pneu? Merci d avance les gars
tout est possible. compare les cotes du bo d'origine avec celles du speed pour voir les modifs a faire. pour la taille du pneu tu veu garder la jante du speed?
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
Dsl si je me suis trompé de topic je pensais bien faire...ensuite pour la jante il me faut une jante adapté a un pneu de 250/280mm mais a voir...je suis novice sur la prepa donc que veut dire "bo" svp lol lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum