|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
elriri
|
Sujet du message: Branchement durite sur 900CBR Publié: 08 Juin 2013, 10:16 |
|
Member |
 |
|
Bonjour à tous !
Je remonte mon CBR et j'ai une durite qui part des 4 carbus à qui je n'arrive pas à trouver de place.
Sauriez vous où la brancher ? C'est normalement la durite 25 sur schéma ci-joint, en réalité elle est plus grosse que les durites d'essence et semble recevoir de l'air.
Merci d'avance pour votre aide !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Johngsxf
|
Sujet du message: Re: Branchement durite sur 900CBR Publié: 08 Juin 2013, 12:57 |
|
|
La durit 25 c est l event elle n est raccordée à rien
|
|
Haut |
|
 |
elriri
|
Sujet du message: Re: Branchement durite sur 900CBR Publié: 09 Juin 2013, 10:56 |
|
Member |
 |
|
Merci ! Effectivement j'ai fini par faire le même constat, sa disposition me paraissait étrange car elle débouche en plein milieu du moteur sans fixation particulière...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|