Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
Salut a tous , est ce que ça vous parle si je vous dit qu'il faut changer le cul d'un zx9r de 98 par un autre cul sans qu'il n'y ai trop de modifs a faire (en gardant la boucle arriere d'origine) ??? Un cul de z750 ou 1000 Je précise qu'il est en streeet "ricain",avec les flancs de carénages. retour d'expérience ou photos,je prends Merci d'avance
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
Sujet du message: Re: Quel cul pour un zx9r 98" ???
Publié: 05 Juin 2013, 23:11
Advanced Member
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
Bah en fait c'est pas le mien ,c'est celui de mon pote et vu qu'il maitrise pas trop internet ... Mais j'essaierai de prendre des photos quand je le verrais ! promis
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum