Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Souci arriver essence ?
MessagePublié: 12 Nov 2013, 13:25 
Advanced Member

Salut a tous, premmier souci sur ma moto (gsxf 750 )depuis 13000 km qu'elle est mienne, avant hier je rentre du taf sous la pluie, apres une flaque d'eau elle tourne sur 3 ou 2 cylindre, je me dis normal elle a du prendre l'humiditer, apres quelque heure au sec (et moi au lit mdr) elle tourne au poil, je me dit niquel vu que hier j'avais une sortie de prevu.
Donc hier je part rouler avec des pote, 150 km niquel puis ce profile une belle ligne droite, on enroule un peu puis quasi a fond de 6 l'impression de tomber en reserve, je tounre le robiner mais rien n'y fais , je continue sur l'elan et elle repart comme si de rien n'etait au bout d'un moment, je remet le robinai en position normal (180 km au compteur et jauge pas dans le rouge) plus loin pareil je tire un peu la 4 même phénomène , plus loin je refais tirer un fois que c'est repartie et rien pas de souci, je recommence plusieur fois pour voir et elle na plus recaler, au debut je pennsai a ma crepine d'encraser mais mon reservoir est niquel ? default de robiner ?

Edit j'ai penser aussi a mon commodo qui aurait pu faire le meme style mais quand c'est l'allumage (une fois j'avais actionner le coupe circuit avec mes gros gant hiver) ca petarade dans tout les sens et hier aucune petarade

Sujet du message: Re: Souci arriver essence ?
MessagePublié: 12 Nov 2013, 17:15 
Advanced Member

Salut, si tu n'as pas démonté ton réservoir et coincé un tuyau , je penserai a la mise à l'air du réservoir (dans le bouchon je crois sur le f ) ou des saletés dans les carbus ou comme tu dis le robinet mais en général il coule tout le temps quand il est défectueux ;)
Si tu as un filtre à essence ajouté ,c'est aussi une source de problème .

Sujet du message: Re: Souci arriver essence ?
MessagePublié: 12 Nov 2013, 17:58 
Advanced Member

Claudy Focan a écrit:
Salut, si tu n'as pas démonté ton réservoir et coincé un tuyau , je penserai a la mise à l'air du réservoir (dans le bouchon je crois sur le f ) ou des saletés dans les carbus ou comme tu dis le robinet mais en général il coule tout le temps quand il est défectueux ;)
Si tu as un filtre à essence ajouté ,c'est aussi une source de problème .

salut merci de me confirmer pour la mise a l'aire du reservoir, je controle ce soir en rentrant, en plus les 2 foix j'avais fais tirer pendant quelque minute avant que ca arrive :pain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]