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[ 10 messages ] |
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Auteur |
Message |
skull
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Sujet du message: Publié: 22 Jan 2008, 05:28 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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yo les coupains je cherche les trucs et astuces pour mettre les fils qui depasse dans le guidon,avec clignotants au bout .comme la moto de moki par expemple comment faut faire,ou percer? par ou ressortir et faire passer les fils.je suppose qu'il faut les rallonger!! au fighterama,meme en regardant de pres j'avais pas reussi avoir c'est dire que c'etait bien fait alors???????
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atari
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Sujet du message: Publié: 22 Jan 2008, 17:58 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04 Messages: 1217
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certain risers ou pontets on un passage a l'interieur pour le cablage, le passage de cable dans le guidon est une operation assez simple, il faut bien souvent rallonger les cables, regarde au niveau de tes cocottes , il faut que tu perce un trou jute sous les cocottes au niveau des cables et attends je v chercher klk chose de pluys imager
................................
<a href="http://mungu.over-blog.com/article-2120924.html" target="_blank">regardes la</a>
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
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skull
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Sujet du message: Publié: 22 Jan 2008, 21:00 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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merci pour ce lien tres instructif atari ya plus k
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 22 Jan 2008, 21:29 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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bangours a écrit: au fighterama,meme en regardant de pres j'avais pas reussi avoir c'est dire que c'etait bien fait c'est surtout que plein de motos de sont pas fonctionnelles !!!! Pour le reste, pas mieu qu'Atari )
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skull
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Sujet du message: Publié: 23 Jan 2008, 00:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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Matthieu a écrit: c'est surtout que plein de motos de sont pas fonctionnelles !!!! Pour le reste, pas mieu qu'Atari ) ecoute c'etait du coté becanne de club et le gars roulait avec donc bon ca devait etre fonctionnel quand meme
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Mokiloque
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Sujet du message: Publié: 06 Fév 2008, 23:51 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
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Alors, si tu as un guidon en acier c'est bidon ! tu perce au niveau des cocotte, et tu ressort les fils au milieu du guidon ! a rallonger si besoin ai ! Par contre, avec un guidon en alu... la c'est la muise muise... j'ai du supprimer tous les fils en trop, kalxon, plein pahre, contacteur embrayage... bref, j'ai tout couper, et j'ai percé au plus petit possible pour pas fragilisé le guidon.. ensuite, j'ai tout ressorti au milieu, passer a travers le Té supérieur taillé masse, et ressouder les prise... Je bosse j'ai HD, alors j'en fait toute les semaine mais avec des guidon plus gros et en Inox, donc tu peux te permettre de faire passer plein de fils, et de faire de gros trou, mais c'est pas le cas avec un guidon alu.....
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skull
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Sujet du message: Publié: 07 Fév 2008, 13:21 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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Mokiloque a écrit: Alors, si tu as un guidon en acier c'est bidon ! tu perce au niveau des cocotte, et tu ressort les fils au milieu du guidon ! a rallonger si besoin ai ! Par contre, avec un guidon en alu... la c'est la muise muise... j'ai du supprimer tous les fils en trop, kalxon, plein pahre, contacteur embrayage... bref, j'ai tout couper, et j'ai percé au plus petit possible pour pas fragilisé le guidon.. ensuite, j'ai tout ressorti au milieu, passer a travers le Té supérieur taillé masse, et ressouder les prise... Je bosse j'ai HD, alors j'en fait toute les semaine mais avec des guidon plus gros et en Inox, donc tu peux te permettre de faire passer plein de fils, et de faire de gros trou, mais c'est pas le cas avec un guidon alu..... merci moki je savais pas que ca fragiliserai le guidon alu ce genre de manip du coup acier obligatoire
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Will
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Sujet du message: Publié: 08 Juil 2008, 19:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
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Moki, dis-moi, tu as acheté ce genre de gaine "nid d'abeille" où ?
Je sais même pas comment ça s'appelle d'ailleurs ...
En tout cas, ça rend vachement bien et ça allège visuellement le poste de pilotage.
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Mokiloque
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Sujet du message: Publié: 17 Août 2008, 21:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
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Chez Wurth un fournisseur d'outillage pour l'atelier
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Will
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Sujet du message: Publié: 17 Août 2008, 21:58 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
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Merci christophe !
J'ai trouvé où en acheter prêt de chez moi finalement (sauf qu'ils en avaient plus en stock ).
Le guidon que tu avais sur le SRAD, c'était de l'acier ?
A le voir, on aurait dit un alu anodisé. Et comme tu dis qu'un guidon en alu percé pour y passer les fils est fragile, je me pose la question ...
Merci encore Moki !
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