salut! je voudrais savoir si quelqu'un a deja adapté un amorto de r1 sur un 900 cbr et si sa le fesait bien niveau conduite? car j'en ai repéré des presque neuf pour 100 euro environ en occase et je me dit que sa ne serait pas du luxe de changer le mien qui a 56 000 borne ^^ merci!
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
a ouai dac, parce que je cherche un bon amorto ki se monte facilement et qui coute pas un bras ^^ (pas exigent le mec!! lol) mais bon si il faut j'adapterai un koi...
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum