|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
aldobull
|
Sujet du message: trop plein liquide??? Publié: 28 Fév 2014, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petite question c.. Sur mon hornet, suite au remplacement de mon deriere jai supprimé le trop plein de liquide de refroidissement qui ce situ sous la selle. Hier jai voulu tester ma moto voir si tout marche bien, et la en rentrant jai vu qu un peu de liquide coulé par le tuyau qui allė au bocal esse normal? faut il absolument remettre un bocal?
merci davance
|
|
Haut |
|
 |
matt1340
|
Sujet du message: Re: trop plein liquide??? Publié: 03 Mars 2014, 08:20 |
|
|
Principe du vase d expension: quand sa chauffe, du liquide va du moteur au bocal, quand sa refroidi, sa retourne du bocal au moteur.
_________________ Biker's work is never done.
|
|
Haut |
|
 |
Teddoss
|
Sujet du message: Re: trop plein liquide??? Publié: 03 Mai 2014, 10:28 |
|
Member |
 |
|
Le vase d’expansion est important car quand le moteur chauffe le liquide monte dans le vase et revient au niveau normal a froid. Seulement si tu n'as plus de vase lorsque ton moteur va chauffé le liquide de refroidissement va sortir pas le trop plein du radiateur et a froid tu n'auras plus assez de liquide dans le radiateur.
D'ailleurs avant de rouler remet du liquide dans ton radiateur.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|