Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
salut j'aimerai durcir ma fourche sur le supermot' car au retrogradage ça plonge sévère, au freinage pareil ...
comme j'ai pas vraiment la tout de suite les moyen de passer au ressort progressif, je me demande si un cale dans chaque fourreau pourrais pas arranger la chose ....
C'est sur que ca ira mieux!! Sur mon 600 cbr de 97, j'ai mis des calles de 30mm alors sur une fourche plus longue, tu dois au moins pouvoir mettre 50mm. si tu rajoute de l huile, ça durcit surtout en fin de course.
Je me suis poser cette question longtemps et après avoir recueilli plusieurs avis le mieux est de mettre de l'huile de 15w avec un peu plus que prévu ou de la 20w si tu la veu tres dure
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
sur mon ancien bandit , j'avais remplacé l'huile par de la 15 (ou 20 j'ai le doute maintenant) c'était un poil mieux mais pas vraiment flagrant, c'est pour ça que j'envisage les cales
Je ne suis pas certain, mais il me semble en tout cas qu'il ne faut pas rajouter d'huile, le risque étant la détérioration des joints spi de fourche. Un supermot ça plonge, faut s'y faire sinon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum