voila , je compte pas faire de modif profonde sur mon nouveau b12 ( de 2000), par contre je songe quant même a virer le GB avant par un autre..
-je pense que la plaque qui le fixe vaud mieux la laisser car elel fait rigidificateur de fourche en même temps? -quel model s'adapte sans trop de modifs( si vous avez le nom du model+ année et une photo c'est
moi sur moi b6 j'avais mis un garde boue de tzr 50cc j'ai juste refait la plaque pour quelle soi droite et une patte inf tenu avec un risselant viewtopic.php?f=12&t=7066&start=105 voila lien
tzr partir de 2003 oui la fixation principale est la plaque mais faut en refaire une plate car celle d origine du bandit est arrondi et sa passe pas il a une photo du garde boue seul en page 2
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum