Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 08:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pb 900 cbr
MessagePublié: 12 Juin 2014, 22:44 
Member

Bon aujourd'hui premiere sortie du 900, a premiere vu tout se passai pas trop mal sur la petite route de campagne mais arrivé sur la national petit souci: arrivé a une certaine vitesse genre 90-100 j'ai comme des petit loupé, c'est pas stable et la remise des gaz n'est pas franche, voir meme manque de puissance par moment.
je precise que rien ne bouche les admissions a la boite a air.
en revanche ma boite a air est modifié coupé par la moitié et deux gros kn (type cornet) monté dedans (collé apparement) je me demande donc si je n'ai pas simplement trop d'air qui arrive lié a la vitesse qui accentu le probleme.

je pense essayer de retrouver une boite a air d'origine et faire faire un reglage carbu une fois celle ci trouvé.

vous en pensez quoi?

Sujet du message: Re: pb 900 cbr
MessagePublié: 13 Juin 2014, 14:37 
Advanced Member

fonce :brushteeth:
remet d'origine ou trouve toi un gars equipé de bon matos qui saura réglé le moteur tel qu'il est

MessagePublié: 13 Juin 2014, 18:24 
Member

j'ai trouvé une boite a air d'orig avec filtre kn plat demontable (contrairement a mes cornets :confused: )

donc j'attend d'avoir ca pour aller la faire regler ;)

MessagePublié: 13 Juin 2014, 22:07 
Member

gicleur principaux trop petits donc quand tu ouvre en grand, pas assez d'essence pour faire le bon melange.

MessagePublié: 13 Juin 2014, 23:08 
Member

acidmecanic a écrit:
gicleur principaux trop petits donc quand tu ouvre en grand, pas assez d'essence pour faire le bon melange.

oui c'est ce que je pense, le passage en street doit m'amener plus d'air que carené forcement donc avant de changer les gicleur je vais tenté de repasser en boite a air d'origine (la mienne etant completement ouverte sur la moitié) ce qui devrais deja retablir un minimum le melange air essence.

ca pose pas vraiment de souci quand j'ouvre en grand sur les premier rapports c'est surtout quand j'arrive a une certaine vitesse genre 90-100km/h sans mettre beaucoup de gaz quand je veux garder une vitesse stable (ce qui semble logique vu que j'ouvre pas beaucoup les gaz j'envoi peu d'essence mais la vitesse fait que beaucoup d'air arrive)

MessagePublié: 15 Juin 2014, 01:18 
Member

j'ai parcouru pas mal le net pour me renseigner sur mon souci et j'ai vu une chose revenir souvent sur les probleme similaire c'est la presence ou non d'un cache plastique situé entre la boite a air et les antiparasite d'origine sur le 900cbr. Et justement moi je ne l'ai pas :injure: ce qui pourrai en partie expliquer mon probleme. mais ou trouver ce cache ??? en fabriquer un? pourquoi pas mais quelqu'un peut il me dire comment le realiser?

MessagePublié: 15 Juin 2014, 21:40 
Advanced Member

rizko a écrit:
j'ai parcouru pas mal le net pour me renseigner sur mon souci et j'ai vu une chose revenir souvent sur les probleme similaire c'est la presence ou non d'un cache plastique situé entre la boite a air et les antiparasite d'origine sur le 900cbr. Et justement moi je ne l'ai pas :injure: ce qui pourrai en partie expliquer mon probleme. mais ou trouver ce cache ??? en fabriquer un? pourquoi pas mais quelqu'un peut il me dire comment le realiser?

Achètes en un sur lbc

La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....

MessagePublié: 15 Juin 2014, 21:57 
Member

Chris#111 a écrit:
rizko a écrit:

Achètes en un sur lbc

j'aimerai bien chris mais je ne trouve pas, ou je ne tape pas ce qu'il faut dans la barre de recherche

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]