Sujet du message: Question Peinture haute température
Publié: 13 Juil 2014, 16:26
Advanced Member
Je veux repeindre mon moteur et ma ligne d échappement en noir, est ce qu un dégraissage a l essence suffi? J ai vu sur mes bombes qu il fallait cuire a 160 degrés comment faire sans cabine?
Sujet du message: Re: Question Peinture haute température
Publié: 14 Juil 2014, 09:45
Advanced Member
Sur le moteur ça va, sur le collecteur ça blanchit assez vite. Pour "cuir" la peinture, tu passes un coup de décapeur thermique pour monter en température. Ensuite moteur en marche quelques min pour chauffer, puis laisser refroidir et recommencer comme ça plusieurs fois.
Sur le moteur pas de soucis. Par contre sur le collecteur soit tu roules peu et par temps sec et ça peux rester joli, soit tu roules par tous les temps et t'es bon pour repeindre tous les ans.
Sur le moteur pas de soucis. Par contre sur le collecteur soit tu roules peu et par temps sec et ça peux rester joli, soit tu roules par tous les temps et t'es bon pour repeindre tous les ans.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum