Petit probleme sur le compteur de vitesse de hornet,l'aiguille reste bloquée a 0 kmh pendant qques kilomtres puis se debloque d'un coup,une fois que ca marche ,elle ne reste plus bloquée a 0 meme apres un arret a un feu.Ca fai ca tous les jours comme si elle etait collée mais ca ne vient pas du cable(bien graissé)car il entraine bien les kilometres parcourus. Quelqu'un a une petite idée d'ou ca peut venir?
pour moi si tes kilomètre défile bien, ton problème doit venir de engrenage de l aiguille qui grippe des qu'il reste a 0 pendent X temps et a force de vibration se débloque.
Bombarde moi ça de wd 40 dans le compteur câble et tout et joue très légèrement avec tes numéro histoire de les débloquer Et desose bien ton compteur cuves façade et tout
euuh bien sûre que si,50 au grand max en ville et comme y a pas d'autoroute près de chez moi je ne depasse jamais les 110 avec ma meule....c'est frustrant....
Sujet du message: Re: Aiguille de compteur qui bloque
Publié: 06 Oct 2014, 20:27
Advanced Member
J'ai pas encore demonté le compteur, ca le fait toujours mais moins longtemps.Des que j'ai le temps,je demonte le compteur pour tout nettoyer et gresser.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum