Mitchell60 a écrit:
Ozz a écrit:
A défaut de trouver sur eBay, je préfère faire bosser un mec du fofo que d'aller sur lbc perso

48 51,il faut que je vois si j'ai
Ok sympa

33Custom a écrit:
il te faut ca sur quelle longeur ?
Je prends les mesures ce soir.
Le souci c'est que je sais pas ce qui serait le mieux :
Ce style là ? (je rentre l'embout le plus petit dans mon tube d'échappement, en coupant le bout trop réduit, puis je rentre le pot de l'autre côté... mais j'ai peur que dans le cas où c'est pas pile poil le bon diamètre dans le tube il y ait des déperditions/fuites de chaque côté de l'adaptateur... même si yaura des ressorts pour bien tenir le bouzin quand même...)

Ce style là ? (qui est sûrement le mieux, le plus esthétique, ne gêne pas la sortie d'échappement... mais qui nécessite soit une soudure sur le tube, soit une soudure sur le pot... ou sinon à voir pour faire une fente dans le tube côté échappement puis mettre un collier pour bien maintenir l'adaptateur)

Ou ce style là ? (qui pour moi serait le plus pratique : plug & play et ne nécessitant aucune soudure ni modification...)

booj a écrit:
http://www.tbfactory.fr/
il en fait il me semble

Je viens de voir çà sur Facebook effectivement. Si jamais je trouve pas sur le net ou ici (à acheter ou à faire usiner par béca ou usv racing par exemple) j'hésiterai pas à le contacter au pire