Sujet du message: d'ou viens la différence : GXSR GSXF INAZUMA
Publié: 03 Oct 2014, 07:21
Advanced Member
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
Salut a tous, mon supermot vendu, je cherche ma nouvelle brelle.
avec un budget limité (2000e) j'ai vu sur lbc un 750 inazuma assez propre. en regardant les fiche technique sur le net, la puissance et le couple est inférieur au 750GSXF lui même inférieur au GSXR à génération équivalente.
d'ou ce poste : d'où viens cette différence? est ce "récupérable" ?
pour le moment je ne suis pas fixer sur le model ni la marque à prendre, le budget étant limite et le cahier des charges un poil complexe ^^ (supérieur à mon ex 600 bandit, sans trop de plastique ou facilement modifiable : boucle arrière boulonné)
Sujet du message: Re: d'ou viens la différence : GXSR GSXF INAZUMA
Publié: 03 Oct 2014, 19:08
Advanced Member
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
oui mais encore ?? ça je le savais c'est sur le site que je mate justement les info technique, mais ça me dis pas quel piece peux se monter d'un bloc a l'autre afin de gonfler l'inazuma
Publié: 03 Oct 2014, 19:14
Advanced Member
Si c'est pour avoir de la puissance, prends déjà un gsxR comme base. C'est pas la peine de prendre une meule a 80cv et de mettre 1000€ en accessoires et équipements divers pour arriver à peine au 100cv si c'est une carbu, tu pourras jouer sur les pointeaux /gicleurs etc..
Publié: 03 Oct 2014, 23:41
Advanced Member
pour les machines que tu as cités, le gsxr n est pas de la même famille que les deux autres : celle des airhuile. L inaz' et le gsxf on le même moteur. Mais pas avec le même rendement du certainement aux AAC ou a l alésage/course de différent pour mettre un GSXR en face de ces deux routières en restant dans la mmême famille, il faut metre un 750 mais de 91 ou avant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum