Sujet du message: Re: quel prix ça côute ? Mise en vente
Publié: 03 Oct 2014, 12:34
Advanced Member
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
490e avec collecteur poqué en dessous rouuuuuuuuuuuuROUUUUUUUUUUUUU
ca depend de ce que tu recherche:4-1 c'est pour les tours 4-2-1 plus pour le couple apres a notre niveau pour tous les jours je dirais que c'est le son qui te diras laquelle gardé,car pour les perfs........c'est quif quif bourico
Sujet du message: Re: quel prix ça côute ? Mise en vente
Publié: 03 Oct 2014, 12:44
Advanced Member
je suis d'accord avec skull.
mais à ta place je laisserai le collecteur inox. Et puis VH, ce n'est pas du produit haut de gamme hein. Devil non plus remarque, mais le tiens est en inox
Dur de donner son avis, c'est le genre de truc soumis à critique, mais je me jette quand même. Perso je le mettrais à 150 négociable, et si ça partait à 120 je serais content. kkmp il hallucine en tous points ..........................................
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum