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 Sujet du message: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 16 Oct 2014, 18:05 
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Salut à tous, comme indiqué dans le titre, j’essaie de monter un kit dynojet stage 3 sur un B12 phase 1, donc, avec les cornets.
Le problème est que je n'arrive pas à régler la moto, comme je ne comprends rien à l'anglais, est-ce que quelqu'un, dans un premier temps, pourrait m'indiquer toutes les étapes à suivre pour le montage d'un tel kit.

Je précise que l'objectif premier n'est pas le gain de puissance (même si je ne veux pas non plus en perdre), mais bien de pouvoir supprimer la boite à air et ainsi déplacer la batterie et le bordel électrique pour gagner de la place pour la future boucle...

Merci d'avance.

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 17 Oct 2014, 06:08 
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Si tu peux m'envoyer une photo de la notice je peux la traduire, ça donnera une base CORRECT de départ.

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 17 Oct 2014, 07:40 
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Merci road, je te fais ça dans la journée.

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 17 Oct 2014, 10:07 
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Localisation: MAUGUIO (34)
Voilà la notice Road:

1. Remove vacuum slides from carbs. Remove stock needle and
spacers, noting order of assembly (Fig.A).
2. Install the Dynojet needles on groove #2 from the top. Use all stock
spacers (Fig. A). Install the small Dynojet washers above the e-clip.
Install Dynojet slide springs (DSP008) in place of the stock slide springs.
After installing the slides in the carbs be sure to check slide movement
manually.
3. Remove the stock main jets and replace with the Dynojet main jets
provided. If you are running the stock exhaust install the DJ150 main
jets. If you are running an aftermarket exhaust or slip-on with high
flowing baffle use the DJ155 main jets. Be sure that the jet you are
changing is the main jet.
4. Locate the fuel mixture plug (Fig. B). If you see a screw head at
Fig. B then proceed to the adjusting procedure. With the 5/32 drill bit
provided carefully drill through the plug.
NOTE:
The mixture screw is
directly underneath this plug, be ready to pull back on the drill the instant
you break through. Use screw provided to secure and remove this plug.
Carefully turn the mixture screw clockwise until lightly seated, then back
out 2 turns

_________________
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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 17 Oct 2014, 13:01 
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Messages: 1805
Localisation: 44530
1. Retirer les lames de vide de glucides. Retirer l'aiguille de stock(origine) et entretoises, l'ordre d'assemblage (Fig.A) notant.

2. Installer les aiguilles Dynojet sur ​​rainure # 2 par le haut. Utilisez toutes les actions entretoises (Fig. A). Installez les petites rondelles de Dynojet-dessus de la e-clip. Installez ressorts de culasse Dynojet (de DSP008) à la place des ressorts stocks (origine) de diapositives. Après l'installation des diapositives dans les glucides n'oubliez pas de consulter mouvement du chariot manuellement.

3. Retirez les actions principales jets(gicleur) et les remplacer par les jets(gicleur) principaux Dynojet fournis. Si vous utilisez l'échappement d'origine installer principales du DJ150 jets(gicleur). Si vous utilisez un échappement d'origine ou glissez-le avec une grande chicane écoulement utiliser les jets(gicleur) principaux d'DJ155. Assurez-vous que le jet(gicleur) que vous changez le gicleur principal.

4. Repérez le bouchon de carburant (Fig. B). Si vous voyez une tête de vis à la figure. B puis passez à la procédure de réglage. Avec le peu 5/32 de forage prévu percer avec soin à travers le bouchon. NOTE: La vis de mélange est directement sous ce bouchon, être prêt à tirer sur le forage l'instant vous briser. Utilisez la vis fournie pour fixer et enlever ce bouchon. Retourner délicatement la vis de mélange dans le sens horaire jusqu'à ce que légèrement assis, puis de nouveau sur 2 tours


voila avec google traduction ;)

_________________
B12 TRIPLE
BANDIT MONSTRO
750 YZF
900CBR BREIZH


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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 17 Oct 2014, 13:25 
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Localisation: MAUGUIO (34)
Oui, lol, j'avais déjà fait, autrement dit on ça veut rien dire! !!! :lol:

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 18 Oct 2014, 09:43 
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Hello :-)

Citer:
1. Remove vacuum slides from carbs. Remove stock needle and
spacers, noting order of assembly (Fig.A).
2. Install the Dynojet needles on groove #2 from the top. Use all stock
spacers (Fig. A). Install the small Dynojet washers above the e-clip.
Install Dynojet slide springs (DSP008) in place of the stock slide springs.
After installing the slides in the carbs be sure to check slide movement
manually.
3. Remove the stock main jets and replace with the Dynojet main jets
provided. If you are running the stock exhaust install the DJ150 main
jets. If you are running an aftermarket exhaust or slip-on with high
flowing baffle use the DJ155 main jets. Be sure that the jet you are
changing is the main jet.
4. Locate the fuel mixture plug (Fig. B). If you see a screw head at
Fig. B then proceed to the adjusting procedure. With the 5/32 drill bit
provided carefully drill through the plug.
NOTE:
The mixture screw is
directly underneath this plug, be ready to pull back on the drill the instant
you break through. Use screw provided to secure and remove this plug.
Carefully turn the mixture screw clockwise until lightly seated, then back
out 2 turns



Retirez les boisseaux des carburateurs, retirez les aiguilles, rondelles et clips, et repérez lordre de montage comme sur la figure A.

Installez les aiguilles du kit, placez le clip dans la 2ieme gorge en partant du haut sur les aiguilles.

Replacez les rondelles comme sur la figure A, placer la rondelle au dessus du clip ( celui qui est dans la gorge de l'aiguille ).

Installez les ressorts fourni avec le kit en remplacement de ceux d'origine

Après avoir remis les boisseau, testez le coulissement a la main de ceux ci

démontez le gicleur principal, et replacez le par celui du kit
si vous avez un échappement d'origine, installez le : DJ150, si vous avez un échappement modifié ou libre, le : DJ155

Assurez vous que ce soit bien le gicleur principal

Après il parle de faire une modif sur la vis de richesse, mais je ne vois pas quoi, si déjà ca peut t'aider :salut:
:tchin:


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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 18 Oct 2014, 20:02 
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Localisation: MAUGUIO (34)
Merci beaucoup pour cette première partie, mais tout ça est déjà fait, effectivement il reste à faire la modification sur les vis de richesse, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire!
Là la moto tourne comme une patate, inroulable! !!

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 19 Oct 2014, 09:17 
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Excuse j'avais zappé :rougi:

Pas très clair leur truc.
Je vais te traduire ça mais il faudrait une photo de l'image B de la notice

"Repérez la ( prise, vis, gicleur, entrée...... sans la photo impossible de faire une traduction fiable sur ce mot, littéralement c'est prise mais ça ne veut rien dire hors contexte) de richesse (image. B).
Si vous voyez une tête de vis comparable à l'image B alors effectuez la manip correspondante.
Avec le foret de 5/32 fourni percez soigneusement la (prise, vis, gicleur, entrée...... sans la photo impossible de faire une traduction fiable sur ce mot, littéralement c'est prise mais ça ne veut rien dire hors contexte, comme tout à l'heure).
NOTEZ :
La vis de richesse est en dessous de cette (prise, vis ............... pareil :pain: ), arrêtez de percer aussitôt que vous sentez que ça traverse. Retirez cette (vise, prise etc ................. :fear: ).
Vissez la vis de richesse jusqu'à ce quelle soit en butée (sans forcer) et dévisser de deux tours.


Voila, sans cette image B, franchement je ne vois pas de quoi ils parlent.
En principe les gicleurs d'air sont au cul du carbu et la vis de richesse devant, donc ça ne correspond pas.
Il faut vraiment cette image B.

_________________
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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 19 Oct 2014, 09:48 
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Messages: 1197
La petite mèche ça doit être pour forer le boiseau , agrandir le petit trou déjà existant, certain en font même un deuxième. Perso, j'avais essayé avec un deuxième trou et ça n'apportait rien .
A confirmer avant de forer tes boiseaux ;)

_________________
Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE Image


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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 19 Oct 2014, 12:51 
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Localisation: MAUGUIO (34)
Salut les gars, merci pour votre aide, donc si j'ai bien compris il y a des trucs à percer, soit les boisseaux, soit les vis de richesse.
Je vous mets le lien direct du site dynojet, si vous cliquez sur le PDF du B12 phase 1 il y a le dessin qui va avec.

http://www.dynojet.com/jetkits/motorcycle/suzuki.aspx

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 19 Oct 2014, 13:16 
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Localisation: Marly (57)
Ok je comprends mieux.
En fait sur certains modèles Américains et encore suivant les états, tu as une pastille qui bloque la vis de richesse, ils disent de percer cette pastille pour accéder à la vis de richesse, mais toi tu dois avoir accés direct à la vis de richesse, donc rien à faire de ce côté si ce n'est la régler à deux tours comme ils le précisent. Après comme le dit Claudy sur certains kit le foret sert à percer les boisseaux.
Tu as quoi comme réaction de la machine?
Le stage 3 peut être chiant à régler

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 19 Oct 2014, 15:12 
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:salut:

Hello, j'ai le stage 3 sur la GSE 500, effectivement, ca la rend plus "caractérielle", changement de température etc, j'ai trouvé un compromis mais pas en suivant la doc, il faut prendre plusieurs type de gicleurs et tester, et surtout faire une synchro a chaque tests. moi avec 2 carbu c’était ca, alors avec 4 ca doit être comak' a régler.

J'ai du également reprendre le niveau de cuve.


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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 20 Oct 2014, 09:22 
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En fait, la moto tourne comme une patate, je ne peux pas ouvrir l'accélérateur de plus de 1/3, elle ne prend pas les tours!
Ce matin, je vais essayer de remonter les aiguilles!

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 20 Oct 2014, 11:31 
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Localisation: MAUGUIO (34)
Bon, petit CR de la matinée, donc, je suis parti avec les réglages préconisés, donc gicleur principal de 155, aiguilles au second cran en partant du haut, et richesse à deux tours. Ensuite j'ai monté les aiguilles cran après cran, je suis actuellement avec l'aiguille au plus haut (cran le plus bas), mais les deux derniers crans fonctionnaient sensiblement de manière similaire.
Donc, ça a quand même amélioré les choses:

-J'ai toujours un gros problème à bas régime, quand je décolle, la moto broute copieusement, il faut accélérer légèrement, je dirais 1/4 de la poignée et d'un coup elle arrête de brouter, accélère d'un coup, et à ce moment là se met à bien fonctionner.
-Quand je décolle en accélérant comme un benêt, elle passe la phase de broutage et là, monte parfaitement jusque très haut dans les tours, et ça sur les trois premier rapports
-Quand je suis en vitesse de croisière, la moto accepte mal le filet de gaz, elle broute
-Quand je suis en vitesse de croisière sur le 5 ou 6ème rapport et que je veux accélérer, je ne peux pas ouvrir en grand, si j'ouvre au 3/4 elle prends les tours en conséquence, si j'ouvre à fond, elle accélère, mais broute de manière aléatoire te à du mal à prendre des tours.

Donc voilà, mon principal problème pour le moment, c'est les bas régimes c'est la seule plage d'utilisation qui fonctionne toujours aussi mal. Je précise que je n'ai pas touché à la richesse pour le moment.

Voilà, j’attends de voir ce que vous en pensez pour continuer!! Merci d'avance!

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