Auteur |
Message |
leatherman
|
Sujet du message: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 16 Oct 2014, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Avr 2010, 17:22 Messages: 432 Localisation: MAUGUIO (34)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 17 Oct 2014, 06:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 17 Oct 2014, 07:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 17 Oct 2014, 10:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voilà la notice Road:
1. Remove vacuum slides from carbs. Remove stock needle and spacers, noting order of assembly (Fig.A). 2. Install the Dynojet needles on groove #2 from the top. Use all stock spacers (Fig. A). Install the small Dynojet washers above the e-clip. Install Dynojet slide springs (DSP008) in place of the stock slide springs. After installing the slides in the carbs be sure to check slide movement manually. 3. Remove the stock main jets and replace with the Dynojet main jets provided. If you are running the stock exhaust install the DJ150 main jets. If you are running an aftermarket exhaust or slip-on with high flowing baffle use the DJ155 main jets. Be sure that the jet you are changing is the main jet. 4. Locate the fuel mixture plug (Fig. B). If you see a screw head at Fig. B then proceed to the adjusting procedure. With the 5/32 drill bit provided carefully drill through the plug. NOTE: The mixture screw is directly underneath this plug, be ready to pull back on the drill the instant you break through. Use screw provided to secure and remove this plug. Carefully turn the mixture screw clockwise until lightly seated, then back out 2 turns
_________________ Mes prépas: B12 Première prépa:http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=4613 B12 Seconde étape:http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6134&p=137697#p137697
Usinage de pièces by Beca: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 17 Oct 2014, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
1. Retirer les lames de vide de glucides. Retirer l'aiguille de stock(origine) et entretoises, l'ordre d'assemblage (Fig.A) notant. 2. Installer les aiguilles Dynojet sur rainure # 2 par le haut. Utilisez toutes les actions entretoises (Fig. A). Installez les petites rondelles de Dynojet-dessus de la e-clip. Installez ressorts de culasse Dynojet (de DSP008) à la place des ressorts stocks (origine) de diapositives. Après l'installation des diapositives dans les glucides n'oubliez pas de consulter mouvement du chariot manuellement. 3. Retirez les actions principales jets(gicleur) et les remplacer par les jets(gicleur) principaux Dynojet fournis. Si vous utilisez l'échappement d'origine installer principales du DJ150 jets(gicleur). Si vous utilisez un échappement d'origine ou glissez-le avec une grande chicane écoulement utiliser les jets(gicleur) principaux d'DJ155. Assurez-vous que le jet(gicleur) que vous changez le gicleur principal. 4. Repérez le bouchon de carburant (Fig. B). Si vous voyez une tête de vis à la figure. B puis passez à la procédure de réglage. Avec le peu 5/32 de forage prévu percer avec soin à travers le bouchon. NOTE: La vis de mélange est directement sous ce bouchon, être prêt à tirer sur le forage l'instant vous briser. Utilisez la vis fournie pour fixer et enlever ce bouchon. Retourner délicatement la vis de mélange dans le sens horaire jusqu'à ce que légèrement assis, puis de nouveau sur 2 tours voila avec google traduction 
_________________ B12 TRIPLE BANDIT MONSTRO 750 YZF 900CBR BREIZH
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 17 Oct 2014, 13:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dorian
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 18 Oct 2014, 09:43 |
|
Member |
 |
|
Hello Citer: 1. Remove vacuum slides from carbs. Remove stock needle and spacers, noting order of assembly (Fig.A). 2. Install the Dynojet needles on groove #2 from the top. Use all stock spacers (Fig. A). Install the small Dynojet washers above the e-clip. Install Dynojet slide springs (DSP008) in place of the stock slide springs. After installing the slides in the carbs be sure to check slide movement manually. 3. Remove the stock main jets and replace with the Dynojet main jets provided. If you are running the stock exhaust install the DJ150 main jets. If you are running an aftermarket exhaust or slip-on with high flowing baffle use the DJ155 main jets. Be sure that the jet you are changing is the main jet. 4. Locate the fuel mixture plug (Fig. B). If you see a screw head at Fig. B then proceed to the adjusting procedure. With the 5/32 drill bit provided carefully drill through the plug. NOTE: The mixture screw is directly underneath this plug, be ready to pull back on the drill the instant you break through. Use screw provided to secure and remove this plug. Carefully turn the mixture screw clockwise until lightly seated, then back out 2 turns Retirez les boisseaux des carburateurs, retirez les aiguilles, rondelles et clips, et repérez lordre de montage comme sur la figure A. Installez les aiguilles du kit, placez le clip dans la 2ieme gorge en partant du haut sur les aiguilles. Replacez les rondelles comme sur la figure A, placer la rondelle au dessus du clip ( celui qui est dans la gorge de l'aiguille ). Installez les ressorts fourni avec le kit en remplacement de ceux d'origine Après avoir remis les boisseau, testez le coulissement a la main de ceux ci démontez le gicleur principal, et replacez le par celui du kit si vous avez un échappement d'origine, installez le : DJ150, si vous avez un échappement modifié ou libre, le : DJ155 Assurez vous que ce soit bien le gicleur principal Après il parle de faire une modif sur la vis de richesse, mais je ne vois pas quoi, si déjà ca peut t'aider 
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 18 Oct 2014, 20:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 19 Oct 2014, 09:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Excuse j'avais zappé Pas très clair leur truc. Je vais te traduire ça mais il faudrait une photo de l'image B de la notice "Repérez la ( prise, vis, gicleur, entrée...... sans la photo impossible de faire une traduction fiable sur ce mot, littéralement c'est prise mais ça ne veut rien dire hors contexte) de richesse (image. B). Si vous voyez une tête de vis comparable à l'image B alors effectuez la manip correspondante. Avec le foret de 5/32 fourni percez soigneusement la (prise, vis, gicleur, entrée...... sans la photo impossible de faire une traduction fiable sur ce mot, littéralement c'est prise mais ça ne veut rien dire hors contexte, comme tout à l'heure). NOTEZ : La vis de richesse est en dessous de cette (prise, vis ............... pareil  ), arrêtez de percer aussitôt que vous sentez que ça traverse. Retirez cette (vise, prise etc .................  ). Vissez la vis de richesse jusqu'à ce quelle soit en butée (sans forcer) et dévisser de deux tours. Voila, sans cette image B, franchement je ne vois pas de quoi ils parlent. En principe les gicleurs d'air sont au cul du carbu et la vis de richesse devant, donc ça ne correspond pas. Il faut vraiment cette image B.

|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 19 Oct 2014, 09:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
La petite mèche ça doit être pour forer le boiseau , agrandir le petit trou déjà existant, certain en font même un deuxième. Perso, j'avais essayé avec un deuxième trou et ça n'apportait rien . A confirmer avant de forer tes boiseaux 
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 19 Oct 2014, 12:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 19 Oct 2014, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dorian
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 19 Oct 2014, 15:12 |
|
Member |
 |
|
Hello, j'ai le stage 3 sur la GSE 500, effectivement, ca la rend plus "caractérielle", changement de température etc, j'ai trouvé un compromis mais pas en suivant la doc, il faut prendre plusieurs type de gicleurs et tester, et surtout faire une synchro a chaque tests. moi avec 2 carbu c’était ca, alors avec 4 ca doit être comak' a régler. J'ai du également reprendre le niveau de cuve.
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 20 Oct 2014, 09:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
leatherman
|
Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1 Publié: 20 Oct 2014, 11:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, petit CR de la matinée, donc, je suis parti avec les réglages préconisés, donc gicleur principal de 155, aiguilles au second cran en partant du haut, et richesse à deux tours. Ensuite j'ai monté les aiguilles cran après cran, je suis actuellement avec l'aiguille au plus haut (cran le plus bas), mais les deux derniers crans fonctionnaient sensiblement de manière similaire. Donc, ça a quand même amélioré les choses:
-J'ai toujours un gros problème à bas régime, quand je décolle, la moto broute copieusement, il faut accélérer légèrement, je dirais 1/4 de la poignée et d'un coup elle arrête de brouter, accélère d'un coup, et à ce moment là se met à bien fonctionner. -Quand je décolle en accélérant comme un benêt, elle passe la phase de broutage et là, monte parfaitement jusque très haut dans les tours, et ça sur les trois premier rapports -Quand je suis en vitesse de croisière, la moto accepte mal le filet de gaz, elle broute -Quand je suis en vitesse de croisière sur le 5 ou 6ème rapport et que je veux accélérer, je ne peux pas ouvrir en grand, si j'ouvre au 3/4 elle prends les tours en conséquence, si j'ouvre à fond, elle accélère, mais broute de manière aléatoire te à du mal à prendre des tours.
Donc voilà, mon principal problème pour le moment, c'est les bas régimes c'est la seule plage d'utilisation qui fonctionne toujours aussi mal. Je précise que je n'ai pas touché à la richesse pour le moment.
Voilà, j’attends de voir ce que vous en pensez pour continuer!! Merci d'avance!
_________________ Mes prépas: B12 Première prépa:http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=4613 B12 Seconde étape:http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6134&p=137697#p137697
Usinage de pièces by Beca: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |