Voila mon soucis,
j'ai fait l'entretien (synchro, remplacement pipes admission, jeu aux soupapes) du bandit d'un pote et en remontant la rampe de carbus j'ai bouger le capteur tps de la rampe
http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... 86_001.jpgJe le remet plus ou moins dans sa position je démarre la moto, niquel!
Mon pote la recupere, le lendemain il m'appel ca va pas sa moto pue l'essence et pétarade,
il repasse je modifie un peu la position du capteur la moto retrourne niquel, je vais l'essayer ras.
2j plus tard il m'appel et me dit la moto démarre mal et elle fume un peu (bon jai pas vu de visu)
Donc je cherche sur le net et je vois ca:
Manip qui se fait contact allumé, mais moteur coupé. Se munir d'un multimètre ( Note : Sur certaines Yam, le compte-tour fait office de voltmètre), branché aux bornes du capteur de position des papillons. Actionner la poignée de gaz. Le voltage doit varier de 0,5 à 3,5 v pour le 1200 Bandit. Si en-dehors de ces valeurs. Corriger la position du capteur.cool sauf que la ya un truc que je pige pas si tu déconnect la prise du capteur pour voir le voltage comment celui-ci peux t'il envoyer un voltage si il n'est plus relié au faisceau???