Voilà,j'ai fait un petit truc sur mon réservoir avec du mastic puis gravure à la dremel,je voudrais passer une petite couche d'apret pour voir si il faut que je peaufine le truc ou si c'est déjà bien comme ça! Donc ma question est si je passe une petite couche d'apret en bombe est ce que ça ne risque pas de faire une réaction à la con le jour où je ferais l'apret de toute la moto au petard ?
pour mon bandit ,j'ai mis un appert en bombe avant d'en faire un au pistolet je lai pris chez casto a st nazaire et j'ai eu aucune réaction la marque sait solocarpro , il font du mastic de finition en bombe qui est nickel par-contre sa doit être 10/15€ la bombe
Merci David,c'est là que je vas aussi et c'est la même chose que je prends aussi Il m'en reste du mastic en bombe mais je veux pas trop épais sur le truc que j'ai fait parce y a des endroits assez fin....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum