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suzu'kid
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Sujet du message: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés...... Publié: 27 Nov 2016, 00:05 |
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Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
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Salut à tous On me propose un bon coup avec un moteur de 1100 GSXF.......... Apparemment, ça sort presque le même nombre de cv que le GSXR.... 136 à 9500T/mn pour le F et 143cv à 9500T/mn pour un 89 et 149 cv à 10000T/mn pour un 91 Donc ma question, serait-ce un bon plan pour mon 7/11 ?????? Je recherche toutes les différences, la première qui me saute aux yeux est la rampe de carbus du F est en 34, la mienne est en 38.............. Peut-on monter pareil une boîte 6 de 750 dans le bloc GSXF????????? Je sais déjà que ce moteur monte parfaitement dans le cadre du 7.......... J'attend vos avis avant de me lancer... D'avance merci de vos avis éclairés
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Bastouflette
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 27 Nov 2016, 17:05 |
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Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
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Si je dis pas de conneries, mais il me semble que c'est pour le 750 la taille des soupapes est différente un peu plus grosse,
Après c'est les mêmes bloc, et 7ch... Je sais même pas si on les ressens
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
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skull
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 27 Nov 2016, 18:44 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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deja peter les aac du R dans le F et tu auras un R a boite de F donc etagement different sauf...............si tu met une autre boite mais cela en vaut il la chandelle????
_________________ -skull concept- page facebook
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suzu'kid
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 27 Nov 2016, 21:35 |
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Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
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Pour être clair, je ferais un échange de mon bloc 750 contre le bloc de 11 GSXF + 1 boîte de 750, bilan financier de départ 0€ avant réfection. Sur le boncoin, j'arrive à trouver des blocs entre 250-500€ qui de toute façon sera à refaire car pas moyen de vérifier les dires du vendeur, donc mon idée, si elle est viable serait de partir de ce bloc de 11 GsxF, le refaire entièrement et à la limite de lui greffer une culasse de 11 R pour pouvoir y mettre ma rampe de 38mm au lieu du 34mm du gsxF........... J'ai un tableau de correspondances des moteurs, j'arrive pas à poster un tableau excel ou un word, je vais essayer de tout recopier pour avoir votre avis............
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radesh
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 27 Nov 2016, 21:58 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Pas besoin de permutter les culasses, juste aac, pipes, et allumage. Après la boite te fera pas gagner ou perdre, juste modifier le comportement. Pour ma part c'est un bloc de 11F que je fais retaper pour mettre dans mon R pour faire du drag
_________________ Mon 1100 GSXR
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suzu'kid
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 27 Nov 2016, 22:59 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
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OK merci de ton retour, donc je peux foncer...................
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suzu'kid
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 27 Nov 2016, 23:10 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
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J'essaye de vous poster les données techniques comparatives du 1100 GSXF vs GSXR
GSX1100F 1989 (K) GV72C SUZUKI 1100 GSX1100R 1989 (K) GV73D GV72C-102.648 Premier N° de cadre GV73D-100.001 (RMT) 21 Contenance réservoir litres 21 5500 Huile après démontage ml 5100 1127,7 V706 V707 V708 Moteur cylindrée (type) 1127,7 (V713) 78x59 Moteur alésagexcourse 78x59 136/9500 Moteur puissance HP/RPM 143/9500 112/7000 Moteur couple Nm/RPM 117/7250 4 en 2 Echappement 4 en 2 MIKUNI BST34SS-48B41 Carbus-Réglages FR (04) MIKUNI BST36SS-40C40 JR9B (H18-M12x1,25) Bougies Réf NGK (SixPans-Filetage) JR9B (H18-M12x1,25) YB14L-B2 (14Ah) Batterie YB14L-A2 (14Ah) vis+écrou Soupapes réglage vis+écrou Soupapes actionnées par 8xlinguets dédoublés 15x52 Transmission 15x48 28,5 Diamètre soupapes ADM 28,5 25 Diamètre soupapes ECH 25 8,8 Levée de soupape ADM 8,8 8,2 Levée de soupape ECH 8,2 0,10 à 0,15 Jeu des soupapes à froid ADM 0,10 à 0,15 0,10 à 0,15 Jeu des soupapes à froid ECH 0,18 à 0,23 4,965-4,980 Diamètre queue de soupape ADM 4,965-4,980 4,945-4,960 Diamètre queue de soupape ECH 4,945-4,960 min=35 Lg ressort libre soup. ADM+ECH INT min=35 min=37,8 Lg ressort libre soup. ADM+ECH EXT min=37,8 33,878-33,918 Hauteur de came ADM 33,878-33,918 33,533-33,573 Hauteur de came ECH 33,533-33,573 21,959-21,980 Diamètre arbre à cames 21,959-21,980 11,973-11,984 Diamètre axe culbuteur 11,973-11,984 11 à 15 min=9 Pression de compression kg/cm² 12 à 14 min=10 84/55 x 43/37 = 1,775 Rapport de pompe à huile 72/46 x 43/37 = 1,819 3 à 6 /3000t Pression d'huile à 60°C kg/cm² 3 à 6 /3000t 42° ? Avance ouverture ADM avant PMH 42° 70° ? Retard fermeture ADM après PMB 70° 65° ? Avance ouverture ECH avant PMB 65° 39° ? Retard fermeture ECH après PMH 39° -13°<1500t ; -32°>2375t Calage de l'allumage avant PMH -13°/1500t 32900-48B10 Référence boitier CDI 32900-40C00 2,52 à 2,68 min=2,22 Embrayage épaisseur disque garni 1 2,52 à 2,68 min=2,22 2,52 à 2,68 min=2,22 Embrayage épaisseur disque garni 2 2,52 à 2,68 min=2,22 min=38,1 Embrayage longueur libre ressorts min=3,1 67/44 = 1,523 Rapport primaire 72/46 = 1,565 31/13 = 2,385 Rapport 1ère vitesse 31/13 = 2,385 31/19 = 1,632 Rapport 2nd vitesse 31/19 = 1,632 25/20 = 1,250 Rapport 3ème vitesse 25/20 = 1,250 23/22 = 1,045 Rapport 4ème vitesse 23/22 = 1,045 21/23 = 0,913 Rapport 5ème vitesse 21/23 = 0,913 NON Rapport 6ème vitesse NON 52/15 = 3,467 Rapport couronne/PSB 48/15 = 3,200
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radesh
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 30 Nov 2016, 09:06 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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Les diamètres et levées des soupapes ont l'air les même que sur R
_________________ Mon 1100 GSXR
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sboub
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 08 Déc 2016, 10:06 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21 Messages: 404 Localisation: Orleans
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Les deux moulins sont quasi identiques, à la différence près du diamètre des carbus (34 sur GSXF) et du taux de compression me semble-t'il (10:1 sur GSXF, 10,5:1 sur GSXR).
Pour la petite histoire, le 1127 est sorti d'abord sur le F en 88 puis a ensuite été monté sur le R en 89.
_________________ There's no replacement for displacement. Inaz 750&1200
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suzu'kid
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 11 Déc 2016, 01:28 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
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radesh a écrit: Pas besoin de permutter les culasses, juste aac, pipes, et allumage. Après la boite te fera pas gagner ou perdre, juste modifier le comportement. Pour ma part c'est un bloc de 11F que je fais retaper pour mettre dans mon R pour faire du drag Une question me taraude. Si je monte ma rampe en 38 avec donc les pipes en 38, le diamètre d'entrée des gaz sur la culasse reste en 34, ça pose pas de problème?????? Sur le R c'est du 40 les carbus, donc je suppose que le diamètre d'entrée sur la culasse doit être en 40 non????????? Ca doit faire une grosse différence entre 38 sur entrée en 34, et 38 sur entrée en 40????????? T'en penses quoi????????? Pour les AAC, si je trouve pas ceux du R, je vais me renseigner si ceux du F peuvent se retailler pour les mettre aux cotes du R........... Pour l'allumage, il faut tout le plateau complet du R???????????? D'avance merci
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ecrrmoto
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 11 Déc 2016, 10:00 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
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Je viens de voir ton sujet pour la boite 6 plug & play dans le GSXF boîte complète du 750 embrayage du GSXF
il faut reprendre culasse et ACC du 11 R mais il parait qu une culasse de 750 R donne de meilleurs résultat taux de compression/squish pas encore testé
Dernière édition par ecrrmoto le 13 Déc 2016, 11:00, édité 1 fois au total.
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sboub
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 11 Déc 2016, 14:44 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21 Messages: 404 Localisation: Orleans
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suzu'kid a écrit: radesh a écrit: Pas besoin de permutter les culasses, juste aac, pipes, et allumage. Après la boite te fera pas gagner ou perdre, juste modifier le comportement. Pour ma part c'est un bloc de 11F que je fais retaper pour mettre dans mon R pour faire du drag Une question me taraude. Si je monte ma rampe en 38 avec donc les pipes en 38, le diamètre d'entrée des gaz sur la culasse reste en 34, ça pose pas de problème?????? Sur le R c'est du 40 les carbus, donc je suppose que le diamètre d'entrée sur la culasse doit être en 40 non????????? Ca doit faire une grosse différence entre 38 sur entrée en 34, et 38 sur entrée en 40????????? T'en penses quoi????????? Pour les AAC, si je trouve pas ceux du R, je vais me renseigner si ceux du F peuvent se retailler pour les mettre aux cotes du R........... Pour l'allumage, il faut tout le plateau complet du R???????????? D'avance merci Les AAC sont les même.
_________________ There's no replacement for displacement. Inaz 750&1200
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suzu'kid
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 11 Déc 2016, 15:25 |
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Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
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F et R, AAC identiques, t'es sur?????
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skull
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 11 Déc 2016, 22:05 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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suzu'kid a écrit: F et R, AAC identiques, t'es sur????? moi chui pas sur du tout
_________________ -skull concept- page facebook
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ecrrmoto
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Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés.. Publié: 11 Déc 2016, 22:09 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
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je suis sur a 99 % qu au moins ACC d échappement est différent entre GSXR et GSXF
la culasse est differente aussi il suffit de voir le diamètre des carburateurs pour comprendre
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