Sujet du message: remonter tube de fourche ou les descendre
Publié: 09 Jan 2015, 09:45
Advanced Member
Salut les jeunes. Voilà j'ai reçut des braco pour mon ducati et j'aimerais savoir ce que ça risque de faire dépasser plus des tube de fourche ou les descendre merci
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
En faisant dépasser les tubes des Té, tu vas rendre la moto plus "vivace" (tu diminue l'angle de chasse) Attention, tu réduit aussi ton débattement. Contrôler que le phare ne risque pas de toucher le gb lors d'un gros freinage par exemple...
2cm c'est quand même pas mal,fais gaffe les premiers roulage surtout si t'as pas d'amorto de direction parce que certaines meules deviennent tellement vive qu'elles deviennent aussi très sujettes à guidonnage...
oui a ce point la, quand j ai monte mes tubes j ai vu la difference. elle penche beaucoup plus vite , pas besoin de force pour tourner ca surprend les premieres fois.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum