Sujet du message: HELP! moteur qui bouffe de l'huile mais ne fume pas dutout ?
Publié: 12 Fév 2015, 22:57
Advanced Member
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
salut a tous , une petite question au pros de la mecanique , jai un moteur qui bouffe vachement d'huile ( environ 0,5l pour 70km , mais ne fume pas d'un poil si ça serai la segmentation ou les joints de queue de soupapes , il fumerait normalement nan ? il y a juste un léger suintement sur les joints du couvre culasse . quelqu'un a t il une idée ? merci
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
Sujet du message: Re: HELP! moteur qui bouffe de l'huile mais ne fume pas duto
Publié: 13 Fév 2015, 08:50
Advanced Member
Sur mon Gex j'avais en un simple suintement au niveau du couvre culasse comme toi, ça me perdais énormément d'huile, commences par là, de tout sens c'est a faire
Publié: 13 Fév 2015, 11:45
Advanced Member
je n'ai rien changé , c'est un quad que je viens de racheter , un kawa 750 brute force en bi-cylindre . c'est réputé pour manger un peu d'huile mais la quand meme aprés il marche super bien mais ne fume pas . on ma dit que c'etait possible que le moteur soit gomé car il ne roulé presque jamais et de le décrassé un peu . mais je ne vois pas ou l'huile a pu partir sans etre brulé par le cylindre
Publié: 13 Fév 2015, 14:15
Advanced Member
baz a écrit:
C'est pas un 700 V-force ?
J'en ai eu un, pas une goutte d'huile entre chaque vidanges, tous les 500km... C'est surtout le vario qui est à contrôler là dessus.
C'est un homologué ?
Nan baz c'est bien brute force , même bloc que le 700kfx vforce mais en 750 Ça caloppe pas mal , ça me change par rapport a mon 450 arctic cat , j'ai vérifié les bougie et celle du cylindre arrière est un peu noir et grasse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum