Sujet du message: Montage bras gsxr 1000 k9 sur 1000 k2
Publié: 19 Oct 2015, 10:09
Member
Bonjour a tous Qlq a deja fait la modification de monter un bras oscillant de gsxr 1000 k 9 sur une 1000 k2. Est ce que les modification sont importante ?Quelqu'un aurai plus de détail a ce sujet merci
Bonjour a tous Qlq a deja fait la modification de monter un bras oscillant de gsxr 1000 k 9 sur une 1000 k2. Est ce que les modification sont importante ?Quelqu'un aurai plus de détail a ce sujet merci
Mets y de la vaseline
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
Mets y de la vaseline
Le Saindoux, y a qu'ça qui marche vraiment!!!
Ok je sors...
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
On est joueurs!.... Non plus sérieusement pas d'infos non plus à te donner mais il faudrait déjà que tu trouves les largeurs des 2 BO pour comparer,après est-ce que le type de montage de l'amorto est le même sur les 2 millésimes, les longueurs d'amortos identiques? Tu trouveras peut-être plus d'infos sur les forums dédiés aux Gex?... Bon courage à toi!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
Sujet du message: Re: Montage bras gsxr 1000 k9 sur 1000 k2
Publié: 23 Oct 2015, 14:22
Member
Je te remercie Seb je voulez être sur de moi pour les dimensions et j espérer que qlq avez deja fait la modif et aurez pu me confirmez les choses !! Car je ne veux pas investir pour me lancez dans une galère un homme averti en vaut deux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum