ABS+Acétone : faut bien faire le mélange pour avoir une pâte bien homogène, attendre que çà sèche et ensuite re-poncer pour que ce soit lisse (mais çà peut être un peu chiant à "manipuler" / mettre en forme quand c'est trop "liquide")
Bi composant : çà sèche vite, ça se ponce aussi vite mais c'est + cher que l'acétone/abs
ABS+Acétone+pâte métalliques rivetées : tu peux en fait refaire des pâtes de fixations dans des pattes alu : tu les rivettes à ta pièce, ensuite tu recouvres avec de l'ABS : çà rigidifie et c'est + "rassurant" pour les pièces où il peut y avoir des petites contraintes (comme les carénages derrière la selle où tu peux parfois appuyer légèrement la cuisse en montant/descendant de la meule)
Perso pour les petites fissures/cassures, je prends mes chutes de rilsan, un fer à souder et je rebouche le tout en prenant un peu de matière sur la pièce. ensuite je ponce au grain fin et voilou
