bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur les compteurs qui s'adapte sur un div de 1992 car la dessus les phares et clignotant avant passe par les cosse du compteur du coup ces galére
j'aimerais dans ce style la ( a droite ) mais ou chercher ? es-que quelqu’un connais le gars ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
C'est pas bien compliqué, en général quand tu regarde derrière le compteur tout est repérable facilement, tu peux ensuite tout noter sur des bouts de Scotch à peinture
J'avais monté ce genre de compteur aussi sur mon xj (le tout premier de 88 ) beaucoup moins galère que les koso digital
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum