bonjour j'ai un soucis avec mon cbr pc25 si je ne pousse pas ma 5 a fond je dépasse pas les 180 en 6 alors que si je pousse ma 5 a fond la je fais pas plus de 200 210 qui aurais une idée du soucis en sachant que les entretient sont bien a jour et au ralentie aucun soucis elle monte dans les tours sans problème je ne comprend pas trop la du coup qui aurais une idée merci
bon voila j'ai démonter mon réservoir et tirer le robinet et j'ai retrouver un joint en caoutchouc fendu avec un morceau qui partais dans l'arriver j'espère que ca seras bon a voir a l'essai merci pour vos réponses
Baz à une bonne idée,regarde tout çà! Au pire ca peut lui faire que du bien Mais c'est pas la synchro, car la synchro à un effet que sur le 1/4 d'ouverture des gaz. Je pencherais plus sur la pression d'essence,donc peut être ton joint.
alors voila j'ai essayer et toujours se problème donc nettoyant carbu par le filtre a air Ipon carbu cleaner et demain rdv synchro et on essayeras on verras bien bougie ok sauf cylindre 2 et 3 qui était marron sur le filetage mais tête sèche
En parlant du filtre ,il peut sembler propre mais moins laisser passer l'air. Donc si il est ancien ça serait pas du luxe. Sinon, elle monte bien dans les tours ?
Réglage carbu,mais vérifie la pression de ta pompe à essence avant et les filtres à essence. Vu l'âge de ta moto,la pompe doit être fatigué.Tu peux monté une pompe à dépression(moins cher qu'une pompe électrique).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum