Sujet du message: recherche tuyau pour coussinets de bielles
Publié: 04 Déc 2015, 18:09
Advanced Member
Inscrit le: 13 Avr 2010, 00:28 Messages: 154 Localisation: le mans
je suis en train de refaire un moteur de zx10r de 2005 et j'ai les coussinets de bielles et de paliers de vilo à changer . après renseignements pris chez kawa ils annoncent 14€ par 1/2 coussinets sachant qu'il m'en faut 18 ça commence à piquer. si quelqu'un a une adresse moins chère je suis preneur.
j'avais eu le même souci que toi pour refaire mon 900 CBR, regarde sur ebay aux states c'est environ 50% moins cher mais moi y avait 70 balles de frais de ports, ce qui annulait l'économie réalisée.... à moins de commander aussi ta pochette de joints moteur avec et d'autres choses dont tu pourrais avoir besoin histoire de compenser!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum