voulant adapter une roue arriere de ZX6R sur mon SV j'ai un probleme. Mon axe est trop gros.
Voulant eviter l'usinage d'un axe, j'ai commencer a regarder pour changer les roulement pour permettre le montage avec mon axe d'origine. Il faudrait que je trouve des roulement de la taille suivante : - 28*46*12
Mais je trouve pas est ce que cette taille existe ?
Merci d'avance.
_________________ Faites vous plaisir, roulez comme vous voulez et bonne routes à toutes et tous!!
taille bizzard ? hum sa sent le riz guete sur ali ou ebay
C'est surtout qu'il se retrouve avec un gros diamètre intérieur (28) pour un petit diamètre extérieur (46), ça fait un roulement "épais" de seulement 9mm, ça fait des p'tites billes tout ça...
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum