Sujet du message: CBR 900 - Après la 3ème ça ratatouille
Publié: 16 Août 2016, 21:32
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Inscrit le: 01 Mai 2015, 22:25 Messages: 54
Hello à tous,
j'ai récupéré et installé une rampe qui a subi un gros nettoyage aux ultrasons ainsi qu'une synchro carbu tip top.
Le seul soucis c'est qu'en 1-2-3 la moto marche terrible mais dès que je met la 4-5-6, elle a des ratés, comme si elle allait tombé sur réserve ou en panne sèche. J'ai contrôlé à plusieurs reprises si la rampe était bien montée sur les pipes d'admission et sans prise d'air, mais tout semble ok. La bécane ne faisait pas ça avant, mais marchait moins fort sur les 3 premiers rapports, donc j'en déduit que cela vient de la rampe probablement, mais pourquoi sur les 3 derniers rapports ?????
Un avis, une idée ?
Ps: peut être sans importance mais j'ai constaté aussi que mon compteur KOSO s'affole quand je tape dedans et à partir de la 4ème, 5ème etc ... l'aiguille du compte tour part dans tous les sens.
Sujet du message: Re: CBR 900 - Après la 3ème ça ratatouille
Publié: 17 Août 2016, 21:00
Member
Inscrit le: 01 Mai 2015, 22:25 Messages: 54
Merci pour votre aide déjà.
La batterie est neuve, je viens de changer pour u'e batterie au lithium (ce que je conseille fortement). Ça crai't si je dois contrôler le faisceau car je suis une bille en élec. Je vais contrôler les bobines et les bougies seulement voilà, pourquoi le phénomène apparaît après un simple changement de rampe de carbu ?????
Vais peut être pas me faire chier à chercher des bobines d'occaz, qui a un plan pour des bobines racing ou da's le même genre. Je vais éliminer les sources une à une.
Sujet du message: Re: CBR 900 - Après la 3ème ça ratatouille
Publié: 18 Août 2016, 09:57
Member
Inscrit le: 01 Mai 2015, 22:25 Messages: 54
Cbr de 1992. Pas de capteur de position de papillons. La nouvelle rampe vient aussi d'un 92. Je vais refaire le tour, mais il ne me semble pas avoir touché d'autres trucs.
Sujet du message: Re: CBR 900 - Après la 3ème ça ratatouille
Publié: 04 Sep 2016, 16:10
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Inscrit le: 01 Mai 2015, 22:25 Messages: 54
Après démontage et remontage de la rampe, histoire d'être certain du 1er montage. Je fais un test et je découvre que ça ratatouille après 6000 tours environs, dans les bas régimes ça semble etre ok.
J'ai vu sur un autre forum que les gicleurs ne sont pas tous les mêmes sur la rampe, est ce possible qu'au remontage l'ancien proprio ai merdé avec les gicleurs ?
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