Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
suite a un probléme avec mon réservoir ,rouillé , je démonté ma rampe carbu et nettoyer , elle repart difficilement avec la boite a air mais plus facilement sans monte dans les tours tiens le ralanti , et j'ai plein huile dans la boite air vous avez des pistes merci
Sujet du message: Re: démarage difficile inazuma 750
Publié: 06 Mars 2019, 13:41
Advanced Member
L'huile dans ta boite à air vient des vapeurs du reniflard de cache culbuteurs,il fait très chaud à la "wéunion" donc tu dois avoir pas mal de remontées de vapeurs Si tu veux supprimer çà, tu peux brancher ta durite de cache culbu à un petit filtre qui fait office de mise à l'air
Après pour tes problèmes de démarrage,peut être faire un règlage des richesses ,dans quel état est ton filtre à air?
Publié: 06 Mars 2019, 17:16
Advanced Member
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
merci troy problème résolu , effectivement huile venait du reniflard , le filtre a air était imbibé d'huile , donc filtre neuve et redémarrage reste a résoudre ce problème de réservoir
Publié: 12 Mars 2019, 14:20
Advanced Member
fabrice a écrit:
merci troy problème résolu , effectivement huile venait du reniflard , le filtre a air était imbibé d'huile , donc filtre neuve et redémarrage reste a résoudre ce problème de réservoir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum