Salut, J'ai fait tourner et chauffer le fzr pour la premiere fois depuis que j'ai netoyer et reviser la rampe. Mais j'ai vue quelque chose de drole. Sur les 4 tube d'echapement il i en avait que 3 qui ont rougit A mon avis c'est pas normal.... Mais coment ca ce fait? La moto tourne bien pourtant.
Tu l'as laisser tourner longtemps? Elle marchait comment avant que tu démonte la rampe? T'as réglé comment les vis de richesse? peut être trop pauvre pour rougir l'échappement
Elle a tourner environ 10 min. J'ai jamais rouler avec mais elle avait tourner 2-3 min avant de la demonter mais les carbu pisait Si je ne me trompe pas j'ai pris les reglage d'origine. Je controlerais les reglage quand je la remonterais En tout cas content d'avoire une reaction qui me mais dans la bonne direction
Tu dois avoir un carbu qui enrichit plus que les autre, voir niveau de cuve, régler la vis e richesse ... Tu as donc plus d'essence qui arrive au cylindre plus froid. Mais si tu as des bougies neuves, ce ne doit pas être mauvais de les monter
Question : le tubes d'échappement en question est chaud ou il est froid ?
Froid
Je vais faire un gros nettoyage au moteur et faire un gros controle de tout Si apres les nouvelle bougie elle le fait encore je chercherais dans les reglage carbu Si je ne me trompa pas les vise de richesse sont ouvert a 2 tours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum