Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
Un sticker avec la vitesse s'abîmera, les frottements tôt ou tard. De mémoire, le logo était complètement détouré (sans le fond bleu) sur les pots carbone.
Pour qu'il perdure dans le temps, je virerai le verni du pot pour lui refaire un beauté, poser le sticker et revernirai l'ensemble.
Ca ne répond pas à ta question directement, mais c'est une autre façon de faire
Un sticker avec la vitesse s'abîmera, les frottements tôt ou tard. De mémoire, le logo était complètement détouré (sans le fond bleu) sur les pots carbone.
Pour qu'il perdure dans le temps, je virerai le verni du pot pour lui refaire un beauté, poser le sticker et revernirai l'ensemble.
Ca ne répond pas à ta question directement, mais c'est une autre façon de faire
La vitesse et les frottements ne me gene pas c'est plus la chaleur qui m'ennuie.
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
Sur mon silencieux titane, j'ai des traces du scotch qui maintenait le bulpak. Malgré la chaleur rencontrée ces dernières semaines, les embouteillages et les petites bourres, ça ne bouge pas. En comptant la colle de bonne qualité, ça devrait convenir surtout avec du carbone
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum