Inscrit le: 23 Nov 2016, 13:44 Messages: 136 Localisation: GENEVA
Ma question est la suivante je modifie ma SV650 en "scrambler" et je voulais savoir quel pneus à crampons est le plus adéquates ? P/S: je ferrai plus tard un post sur la modification de la SV
Tu as deja regardé par taille et ensuite catégorie (cross enduro) sur un site de vente de pneus en ligne ? Ca t'aide à faire la selection et voir ce qui existe...
Et voir qu'en 160/60-17 y'a rien en crampon, que tu trail... sinon doit falloir changer la jante ?
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
C'est pas forcément ce que tu recherches, mais le Dunlop Mutant qui ressemble aux pneus pluie piste existe pour les dimensions de la SV. C'est chdim et/ou Baz qui avaient monté des pneus à crampons avec une largeur de 180: continental TKC 80 (dimensions Ok pour la SV)
Riens à signaler niveau accroche c'est quasi du pareil au même qu'un pneu route.
Au quotidien actuellement je roule en africa twin monté en tkc 80 et ça accroche sérieux sur le bitume. Vraiment c'est impressionnant je prend de l'angle comme des pneus route.
De mémoire un pote a monté son ex Gladius en pneu TT en 17” grâce à la référence montée sur les KTM adventure en 17. Peut être que tu trouvera ton bonheur par là.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum