Auteur |
Message |
roberto
|
Sujet du message: peux t on adapter un turbo auto sur une moto??? Publié: 13 Jan 2009, 20:59 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 04 Jan 2009, 16:09 Messages: 12 Localisation: saumur
|
 salut a tous je suis un peti nouvo jé pa u le temps de foute dé foto de ma moto mé c une 750 GSX F que jé retapé en street modification de la boucle AR ligne sous la selle coi plin de peti truc simpa mé bon je laisse se mésage pour savoir si quelle qun c comen je pouré faire pour monté un turbo de voitur dessu  ( renaul 5 GT TURBO ) merci davence 
_________________ faut que sa arache
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Lazareth à bien mis un turbo de mini Austin sur une de ces bécanes donc oui, c'est possible
De toute façon, tout est possible suffit d'adapter 
|
 |
roberto
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:19 |
|
Member |
 |
|
oui mé vou savé comen bricolé sa enféte cété sourtou sa ma question 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:25 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
waow...
Tu peux faire un pti effort sur l'écriture quand même stp ? Je suis pas un intégriste antiSMS mais bon, là qd même...
Pour les turbos, c'est un bon moyen de vite péter un moulin.
Les seuls qui peuvent t'aider ici c'est mokiloque et oligixx, eux en ont posé 
|
 |
roberto
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:30 |
|
Member |
 |
|
merci pour l' info . Je suis désolé pour l'écritur mais c que je suis disléqusique et j ais baucou de mal à écrire
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:33 |
|
Site Admin |
 |
|
avec des excuses tout passe mieux
tu veux monter ca sur quoi ?
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
To l'ours a écrit: Lazareth à bien mis un turbo de mini Austin sur une de ces bécanes donc oui, c'est possible De toute façon, tout est possible suffit d'adapter 
D'après mes souvenir, c'est un turbo de fiat uno ou tipo qu'il a utilisé.
Et d'apès mes souvenir encore une fois, les austin mini n'avait pas de turbo à cette époque.
Sinon, comme l'a dit yanik, tout est possible, oligixx, mokiloque, thorn bike, lazareth, etc... en sont la preuve.
|
|
Haut |
|
 |
hornet
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:40 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2007, 11:09 Messages: 282 Localisation: troyes
|

|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
tous est possible du moment que tu as l'argent et l'envie
mais le probléme du turbo c'est que ton moulin va souffrir
|
|
Haut |
|
 |
roberto
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 21:57 |
|
Member |
 |
|
je sais pas si je vais le métr sur mon 750 GSXF car je suis a la recherche d'un bon vieu 1000 OU 1100 GSXR à petit prix car je vien d' acheté une maison et je suis un peu a cour de tune donc voila mais cette idé me bote bien et je pence en méte un sur mon GSXF pour fére un téste on vera je vou tiendré au couren merci
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca dépend de ton moteur, il peut tenir.
Sur 11R, ça tient avec bielles et pistons d'origine, vilo également.
Selon les blocs, c'est vilo qui va bien, bielles renforcée, pistons qui vont bien...
Ensuite, collecteur d'échappement maison, régulateur de pression d'essence, mano de pression d'huile, échappement maison, boite à air maison etc...
Bref, faut savoir souder tous les matériaux, savoir bricoler... 
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 23:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: To l'ours a écrit: Lazareth à bien mis un turbo de mini Austin sur une de ces bécanes donc oui, c'est possible De toute façon, tout est possible suffit d'adapter  D'après mes souvenir, c'est un turbo de fiat uno ou tipo qu'il a utilisé. Et d'apès mes souvenir encore une fois, les austin mini n'avait pas de turbo à cette époque. Sinon, comme l'a dit yanik, tout est possible, oligixx, mokiloque, thorn bike, lazareth, etc... en sont la preuve.
Mini Cooper, autant pour moi:
http://www.lazareth.org/tuning-moto.htm
PS: FIAT rime avec Fiante 
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Après, sa dépendera de la pression de tn turbo, du moteur d'origine. SInn, il faut renforcer culasse, bielles, villebrequins, et j'en oublie une ou deux.
Du gros taff quoi 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 23:30 |
|
Site Admin |
 |
|
To l'ours a écrit: nist-r-racing a écrit: To l'ours a écrit: Lazareth à bien mis un turbo de mini Austin sur une de ces bécanes donc oui, c'est possible De toute façon, tout est possible suffit d'adapter  D'après mes souvenir, c'est un turbo de fiat uno ou tipo qu'il a utilisé. Et d'apès mes souvenir encore une fois, les austin mini n'avait pas de turbo à cette époque. Sinon, comme l'a dit yanik, tout est possible, oligixx, mokiloque, thorn bike, lazareth, etc... en sont la preuve. Mini Cooper, autant pour moi: http://www.lazareth.org/tuning-moto.htmPS: FIAT rime avec Fiante 
je plussoie nist
c'est un compresseur de cooper S, pas un turbo, y en ajamais eu sur les mini.
Sauf depuis peu avec le moteur peugeot
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2009, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: To l'ours a écrit: nist-r-racing a écrit: To l'ours a écrit: Lazareth à bien mis un turbo de mini Austin sur une de ces bécanes donc oui, c'est possible De toute façon, tout est possible suffit d'adapter  D'après mes souvenir, c'est un turbo de fiat uno ou tipo qu'il a utilisé. Et d'apès mes souvenir encore une fois, les austin mini n'avait pas de turbo à cette époque. Sinon, comme l'a dit yanik, tout est possible, oligixx, mokiloque, thorn bike, lazareth, etc... en sont la preuve. Mini Cooper, autant pour moi: http://www.lazareth.org/tuning-moto.htmPS: FIAT rime avec Fiante  je plussoie nist c'est un compresseur de cooper S, pas un turbo, y en ajamais eu sur les mini. Sauf depuis peu avec le moteur peugeot
Avec la prépa JCW, elles arivent à tirer combien de bourrin les mini turbo ??
|
|
Haut |
|
 |