Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 18:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2009, 14:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Tu peux regarder sur le site des Radikalbugz,sur Mons en Belgique,il font du bon boulot et surement beaucoup moins cher.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2009, 19:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
http://www.leboncoin.fr/vi/41379349.htm?ca=11_s

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2009, 23:17 
Member

Inscrit le: 24 Août 2008, 22:50
Messages: 58
Localisation: cotes d'armor
bauerman a écrit:
Salut à tous !! super chouette cette caisse de R-one mais bon y a un moment faut arrete d'abuser 120 000 euros je veus bien que ce soit une voiture unique mais bon a ceprix la moi je choisi la maison ou bien l'appart ou bien alors j ai de quoi faire mes tites prepas perso pendant quelques annees avec les tites pieces qui vont bien de toutes façon de manières générale les prix des professionels ne sont pas donnés ce qui peut s'expliquer pas les couts d'amortissement du materiel, des emprunts, etc.... mais de la a vendre une caisse 120 000 euros, comme dit Yanick faut pas péter plus haut que sont cul et quand on vend un vehicule ou autre chose faut pas vendre sont attachement a l'objet mais vendre l'objet lui meme ca me rappel les bras oscillant de KMP enfin je pense que vous aurrez capté le fond de ma pense.

Dailleur je suis deja passer voir R-one desing y a de ca quelques temps pour un devis de peinture sur mon 900 et vla la facture 280 euro pour peindre le cadre a l'epoxy poudre ( qu il faisait sous traiter) 600 euros pour peindre les jantes en bi-tons avec une couleur effet chrome et 2000 euros pour peindre le reste de la meule, je precise montée en street donc juste un reservoir une tete de fourche et une coque ar avec le passage de roue. J'ai trouve une peu exorbitant comme tarif, mais peut etre est ce normal comme tarif ?
le peintre se la raconte a mort il se faisait passer pour l ancien peintre de chez JAW'S se qui apres ma petite enquete etait totalement faux il est vrai qu il fut chez JAW'S mais n etait pas le seul peintre et c claire que c tarif sont exorbitant ayant fait un devis la bas faut pas poussé;si vous avez besoin d un peintre en bretagne je vous conseil MOTO EVOLUTION ils sont tres competants et carement sympas :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2009, 01:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33
Messages: 1196
fxlg a écrit:
c'est super chère!!!
je connais un carrossier moins chère que çà et pour du taf identique...celui qui a fait ma moto:

http://www.auto-sport-et-collection.com/


super bon carossier il va repeindre le gsr de mon pote pour 1000 euros avec du blanc nacrer un rouge candy plus un liserets noir , le mec est super sympa c est un vrai passionner qui adore son boulot

sinon c est clair que ca fait chere[/quote]


prix très très correct lol

_________________
Image
champions du monde!!!!!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2009, 01:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33
Messages: 1196
bauerman a écrit:
Dailleur je suis deja passer voir R-one desing y a de ca quelques temps pour un devis de peinture sur mon 900 et vla la facture 280 euro pour peindre le cadre a l'epoxy poudre ( qu il faisait sous traiter) 600 euros pour peindre les jantes en bi-tons avec une couleur effet chrome et 2000 euros pour peindre le reste de la meule, je precise montée en street donc juste un reservoir une tete de fourche et une coque ar avec le passage de roue. J'ai trouve une peu exorbitant comme tarif, mais peut etre est ce normal comme tarif ?



pas di tout normal, je trouve q il abuse ..........
:injure:

pas difficile de trouver mois chère, c,est claire

_________________
Image
champions du monde!!!!!!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 105 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr