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serial stunter
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Sujet du message: redonné du brillant au carbone Publié: 13 Mai 2009, 17:38 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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j'ai un petit soucis avec mon mig , quand je l'ai acheté le vernis etait ecaillé donc je l'ai poncé et remis du vernis haute temperature
ça a tenu 2 ou 3 mois et ça fait pareil le vernis c'est baré
avez vous une technique plus durable dans le temp ?
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yanik
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 17:49 |
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Site Admin |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
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pas acheter de mig carbone qui vieillissent très très mal...
_________________
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 18:05 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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merci du conseil yanik
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fzr 4jh
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 18:12 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 12 Mars 2009, 02:37 Messages: 798
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 18:21 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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merci du lien fzr 4jh
c'est se que j'avais fais le 1er coup mais ça n'a pas tenu dans la durée
j evoulais savoir si y'avé une autre solution (sans avoir a racheté une envellope )
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 18:30 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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poncer et sous couche et un beau haute temperature 800°
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 18:44 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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cedric57 a écrit: poncer et sous couche et un beau haute temperature 800°
tu me conseille quoi comme sous couche ?
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 18:59 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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serial stunter a écrit: cedric57 a écrit: poncer et sous couche et un beau haute temperature 800° tu me conseille quoi comme sous couche ?
pampers
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 19:05 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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de l appret polyurethane a mon avis demande aux pro qui ont deja peint bourrin etc ....
@vador ca ta marqué les couches regarde sur ebay motors il y en a des aprilia
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 19:05 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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seigneur vador a écrit: serial stunter a écrit: cedric57 a écrit: poncer et sous couche et un beau haute temperature 800° tu me conseille quoi comme sous couche ? pampers
Facile celle la tu es en plein dedans
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babard
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 11:37 |
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Member |
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Inscrit le: 06 Avr 2009, 14:31 Messages: 23 Localisation: LOIRE
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deja ton vernis haute t°, si c'est en bombe c'est une erreur, sa tien pas.
moi j'en n'ai revnis des dizaines sa a jamais bouger, je te donne ma metode .
tu ponce ton vieux vernis avec un scotch brite rouge (demande a un carrossier si tu conais pas)imbibé de diluant netoyage. une fois le vieux vernis totalement eliminé , le laisser secher 1 journée, c'es pour laisser evaporer les solvants.
tu vernis avec un vernis automobile clasic, avec un petard , en etuve pas depasser 40%, sinon laisse secher a l'air libre.
et la sa doit pas bouger.
moi sa fais 5 ans que j'ai refais mon devil carbone, et c'est toujour niquel.
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serial stunter
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 12:01 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Déc 2007, 16:01 Messages: 534
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merci babar
il me reste plus qu'a trouvé le scotch brite , le petard le vernis , l'etuve
allez au boulot
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bauerman
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 18:58 |
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
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salut il me semble qu a la base ils ne sont pas vernis les pot carbone ou autres fibre en fait ce qui donne un rendu brillant c est la resine qui est utilise et surtout la surface du moule qui a servi a moule l'enveloppe. Etant donne que la resine vieillit avec la temperature de fonctionnement du pot et au soleil pas etonnant que les pots en fibres vieillissent tres tres mal. Je pense que babar a raison pour le vernis polyurethane par contre t es pas oblige a mon avis d utiliser du scotch brite rouge enfin ce n est que mon avis tu prends celui que l on trouve en grande surface le vert ca ira largement parcequ en fait il faut juste depolir legerement la surface du pot afin de cree une acroche pour ton vernis meme pas besoin de passer du diluant en meme temps que le depolissage.
Donc tu depolis ensuite tu degraisses , tu seches bien la surface ( une journee si tu veus), et ensuite tu peinds voila
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atari
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 19:51 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04 Messages: 1217
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comme cité c la résine qui fait tout pourquoi pas poncer , résiner au pinceau ou au pistolet poncer et vernir par la suite? le vernis protègera ton carbone
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bauerman
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Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 20:53 |
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
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resiner a nouveau c ets ce que je prefere mais c est une resine un peu epaisse moin fluide qu une resine polyester donc au petard pas evident a moin d avoir une grosse buse mais tous le monde n est pas equipe, sinon revernir au pinceau mais il faut imperativement reponcer ensuite et polir la resine pour lui donner un joli brillant beaucoup de boulot en perspective, si tu ne veus pas te prendre la tete et y passer de longues heures tu depolis et mets plusieurs couche de vernis en depolissant entre chaques couches bon courage
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