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 Sujet du message: cadre
MessagePublié: 21 Mai 2009, 18:52 
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Localisation: dans mon garage
je voulais des avis des pros de la modif alors vus qu'il y en a plein sur le fofo j'espere avori ma reponce.
je voulais savoir si on pouvais couper un cadre pour refixer une autre boucle arriére et un autre bo ( je suppose que oui)
exemple
prendre unz650 et monter une boucle arriére de r6 et un bo de zrx
pour faire cela je doit couper une grande partie du cadre arriéee est se que cela serra dangereux et faudras til le renforcer
merci


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MessagePublié: 21 Mai 2009, 20:55 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
couper le cadre meme c est hot , des petites pattes de fixation oui mais franchement le cadre meme hot hot ,surtout en cas de pépin

a réfléchir ;)

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MessagePublié: 21 Mai 2009, 21:35 
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Localisation: dans mon garage
ben ca depend, tu veux le couper ou ton cadre ?

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MessagePublié: 21 Mai 2009, 21:52 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
merde j avais pas lu mec un z650 comme moi coupe!! coupe!!! cul de r6 fo voir !!
et pour le bras usine les cotés et change de roulement MAIS SURTOUT SOUDE TOUT CA BIEN PAS DE SOUDURE "CREPIS "!!!!!!

tu veux un bratstyle ou un dirt ??

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MessagePublié: 21 Mai 2009, 21:56 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
j ai un fillon pour vendre tes pieces origines :pain: :pain: ;)

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MessagePublié: 21 Mai 2009, 22:16 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
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Localisation: Pas riche
definis ce que tu nommes "cadre" , le bati AR et le cadre c'est différent.

et un BO, je te conseille pas de couper ton cadre. Ca passe, ca s'adapte dans l'origine, mais ca s'elargit pas au fond d'une cave..

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MessagePublié: 22 Mai 2009, 04:49 
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Localisation: dans mon garage
ok cedric pour le filon j'avais déjas vu avec t'es mp :pain:
pour tous les autre en faite sur les vielle brele que je regarde genre z650 900 etc la boucle arriere et directement souder au cadre donc il faut la couper (déjas esque sa ne risque rien ) enssuite quand tu coupe la boucle tu enleves une partie du cadre ( je mettrai des tof car la je suis au taf)
et bour le bo le probleme c'est que souvant surtotu els bo moderne sont plus large que les cadre d'avant c'est pour cella que je sais pas comment on peux le faire rentrer
esqu'on peux usiner le bo sur les coté pour el reduire au niveaux de l'axe principal?


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MessagePublié: 22 Mai 2009, 07:10 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
de nombreux Z sont modifiés au niveau de la boucle AR pour etre montés en rigide
ce qui est important c est de ne pas toucher aux deux tubes qui partent jusqu a la colonne de direction car si tu coupes la ton cadre partira dans tous les sens ,et sera une saucisse de strasbourg au pilotage ,

pour le bras oscillant ya nounours qui a usiner le sien sur sa Z ET REMPLACER les roulements par des autres adéquat

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MessagePublié: 22 Mai 2009, 11:33 
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Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05
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ou tu fais comme moi, tu te fais un marbre :) :)
Une fois le marbre sous la main, ça va tous seul( enfin, faut bosser un peut quand même) :pain: :pain:

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MessagePublié: 22 Mai 2009, 14:31 
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Messages: 112
Tu peux quasimment tout faire!
Il suffît de ne pas toucher au berceau
Déjà cherche a connaitre la distance d'un coté a l'autre de ton cadre (cotes interieur) tu sauras ainsi si tu dois prévoir un autre bo, des entretoises et si ton bo (celui que tu veux mettre) est trop large une rectification du bo voir du cadre (eventuellement) mais comme la souligné sparck avec un marbre, c'est plus.... Judicieux

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MessagePublié: 01 Juin 2009, 14:45 
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Localisation: dans mon garage
ok merci pour les infos
commela montré cedric c'est cette partie la du cadre que je veux couper donc si j'ai bien compris il y a pas de probleme. reste plus cas trouver la base et de se lancer :pain:


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MessagePublié: 04 Juin 2009, 20:11 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
stp applique toi aux soudure ou fait le faire pas un pro car trop de soudure a l arc (mode crepis) vu dernierement ;)

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 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2009, 15:01 
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t'inquiéte si je fait se genre de modif c'est pas moi qui touche au soudure


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