|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jeremi41
|
Sujet du message: probleme hornet Publié: 09 Juin 2009, 12:10 |
|
|
Bonjour,
Après plusieurs jours (voir même semaines) passé a me creuser la tête je ne trouve pas la panne de mon hornet.
C'est un hornet de 2001 totalisant 28000km.
Je vous expose le truc : la moto marche bien et tout d'un coup se met a ratatouiller, exactement comme une panne d'essence. Le moteur s'étouffe jusqu'à se couper. Mon réservoir étant plein je commence a me poser des question et attaque un gros nettoyage, j'ai nettoyé le réservoir, la rampe de carbu (qui était niquel), vérifié la membrane qui fait la dépression sur le robinet d'essence, changer les deux durites reliées au réservoir. Je remonte tout ça, je démarre et ça tourne au poil, je pars et boom rebelotte la moto retombe en panne ( le robinet n'était pas sur off ).Suite a cela je change les bougies bougie et la moto ne tourne toujours pas.
Pendant plusieurs jours j'ai essayé d'analysé et je ne trouve pas, la moto marche de temps en temps, un jours ça va , 5min après ça ne tourne plus. Quand la moto se met a ratatouiller ca fait vraiment un bruit de bicylindre et elle n'a plus de gouache du tout, au point mort au fur et a mesure que j'accélère le moteur s'étouffe.
auriez vous une idee merci
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2009, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2009, 13:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
La prise d'air du reservoir bouché ?
Faudrait que t'essaye, quand ca commence à ratatouiller, tu ouvre le bouchon de réservoir.
(c'est pas un blague, c'est arrivé à un pote qui a monté un bouchon "racing")
Sinon, est-ce qu'il y a une pompe à essence sur les hornet ?
Dans quel état est ton faisceau électrique ? état de connecteurs ?
Comment sont les cables d'allumage ?
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2009, 22:21 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
je confirme pour le bouchon de reservoir....
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 09 Juin 2009, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
yes ! pas mieux que yaniko
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
jeremi41
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2009, 11:07 |
|
|
merci pour les reponses comment je peut tester le bouchon de réservoirs merci
|
|
Haut |
|
 |
jeremi41
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2009, 11:31 |
|
|
et puis si kekqu un aurai une idée pour démonter entièrement le bouchon de réservoir je suis preneur pour faire une petite verif merci
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Publié: 10 Juin 2009, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Où est ton filtre à essence? Fixé au robinet, à l'intérieur du réservoir? Nettoyé? Déporté? Nettoyé?
Sinon, essaye de te faire prêter un boitier électronique, teste tes bobines également...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|