Auteur |
Message |
jabba29
|
Sujet du message: Peinture en bombe Publié: 04 Juil 2009, 21:52 |
|
|
Bonjour je me tate a repeindre mon speed mais une peinture coute assez chere.
Existe t'il des bombes d'une qualité suffisante pour que je refasse ma peinture moi meme?(j'ai pas de compresseur ni pistolet d'ou le coté bombe...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2009, 11:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
oui il en existe mais est ce que ce sera a 100%LA MEME TEINTE
en allemagne il te font en bombe ,la teinte désirée yavait aussi un mec sur baybay qui le faisait a voir ...... 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2009, 12:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
bombe a graff ya que ca de vrai , on a repeind une caisse entiere avec , pas de default de teinte entre plusieurs bombes, resultat uniforme ca coule pas ca seche vite ca couvre super bien et ca coute 5€ la bombe ,
mais bon sur un speed tout neuf ca ferait chier quand meme et ca perd de la valeur a la revente!
|
|
Haut |
|
 |
MansizeRooster
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2009, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 22:13 Messages: 171 Localisation: Bordeaux
|
-Arno- a écrit: bombe a graff ya que ca de vrai , on a repeind une caisse entiere avec , pas de default de teinte entre plusieurs bombes, resultat uniforme ca coule pas ca seche vite ca couvre super bien et ca coute 5€ la bombe ,
mais bon sur un speed tout neuf ca ferait chier quand meme et ca perd de la valeur a la revente!
A ton avis, combien de bombes pour une caisse? Faut que je me défoule sur une 4L, le peintre me demande 700€ à la mano, pour une caisse que j'ai payé 250€, ça fait iech, alors je crois qu'elle va passer à la bombe! 
|
|
Haut |
|
 |
BBZ
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2009, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34 Messages: 154 Localisation: a coté de forges les eaux
|
peinture bombe ça couvre terrible, 5/6 bombes pour une 4L ca devrai le faire selon moua

|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2009, 14:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
MansizeRooster a écrit: -Arno- a écrit: bombe a graff ya que ca de vrai , on a repeind une caisse entiere avec , pas de default de teinte entre plusieurs bombes, resultat uniforme ca coule pas ca seche vite ca couvre super bien et ca coute 5€ la bombe ,
mais bon sur un speed tout neuf ca ferait chier quand meme et ca perd de la valeur a la revente! A ton avis, combien de bombes pour une caisse? Faut que je me défoule sur une 4L, le peintre me demande 700€ à la mano, pour une caisse que j'ai payé 250€, ça fait iech, alors je crois qu'elle va passer à la bombe! 
nous on avai pris 2 carton de 6 pour une golf 2 mais en faisant les interieurs de portes , sous le capot etc 
|
|
Haut |
|
 |
MansizeRooster
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2009, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci, je vais voir ça donc. 
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2009, 10:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Moi j'achète ma peinture en bombe chez AD. (tout comme l'apprêt et le vernis).
Pour le moment, j'ai repeins une jante, un garde boue avant et quelques pièces de carrosserie, ben franchement rien à redire, top qualité (sauf que j'suis pas encore tout à fait au point).
|
|
Haut |
|
 |
jabba29
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2009, 11:12 |
|
|
C'est quelle marque tes bombes?
|
|
Haut |
|
 |
MansizeRooster
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2009, 12:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais mais chez AD je sais pas si c'est 5€ la bombe!
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2009, 13:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Ah non, c'est pas 5€ la bombe, c'est clair mais c'est de la très bonne cam par contre.
La marque, je saurais pas te dire de mémoire comme ça.
Je regarderais les prix, je crois que j'avais garder les factures.
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2009, 15:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
je boss chez a l AD, je peut vous dire que les bombes a graff montana ou clash sont bien mieux ca couvre plus et ca coule moin 
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2009, 23:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
T'es cinglé ou quoi. Si tu la repeind en noir mat ok pour la bombe mais sinon vu l'état de ton Speed déconne pas. Mets y qlq roro
L'aspect le jour meme c'est une chose mais 10000km plus tard s'en ai une autre. Pis le séchage c'est pas tjrs évident sans se prendre des merdes. Enfin tu fais comme tu le sens mais si c'est pour faire un tric foireux garde ton beau nlanc nacré  En plus je te rappel que les 955 ne sont jamais sorti en france de cette couleur.
Tu vas te prnedre un crucifis Diam 25cm dans le cul si tu continu à blasphémer ainssi 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 08 Juil 2009, 04:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
D!STURBED a écrit: T'es cinglé ou quoi. Si tu la repeind en noir mat ok pour la bombe mais sinon vu l'état de ton Speed déconne pas. Mets y qlq roro L'aspect le jour meme c'est une chose mais 10000km plus tard s'en ai une autre. Pis le séchage c'est pas tjrs évident sans se prendre des merdes. Enfin tu fais comme tu le sens mais si c'est pour faire un tric foireux garde ton beau nlanc nacré  En plus je te rappel que les 955 ne sont jamais sorti en france de cette couleur. Tu vas te prnedre un crucifis Diam 25cm dans le cul si tu continu à blasphémer ainssi  Dieusturbed a parlé ! Amen
Pourquoi pas au rouleau tant que tu y es  Na pis sincèrement, le blanc nacré défonce alphonse 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 08 Juil 2009, 09:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
crépis ????? 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |