Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 13:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: demultiplication gsxr 1100 street
MessagePublié: 23 Juil 2009, 18:57 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juil 2009, 17:06
Messages: 22
Localisation: provence
Salut à tous,

Je vais devoir passer avant Aout et les vacances par la case pneu ar, et comme le kit chaine est un peu fatigué aussi je vais peut etre en profiter,

MAIS, Franchement c'est bien la peine de garder la demultiplication d'origine sur une sportive que tu dépouille ?

J'envisage de sacrifier ma vitesse de pointe pour gagner en accel

Qui l'a fait ? modif pignon ou couronne ? combien de dents ?
Content du resultat?

D'origine y'a 42 dents à la couronne, et ya possibilté de commander du
44 ; 48 ; 52 ???

Image

:confused: merci de vos reponses

_________________
FREAK STOCK BIKES


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: demultiplication gsxr 1100 street
MessagePublié: 23 Juil 2009, 19:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
sellig a écrit:
Franchement c'est bien la peine de garder la demultiplication d'origine sur une sportive que tu dépouille ?


Ca dépend de ton utilisation...c'est toi qui choisit. Le but d'une prépa, c'est d'adapter la machine à soit.

Si tu fait que de la ville, tu te met une vmax de 130 maxi et basta...

Si tu fait que de l'autoroute, tu te met une vmax de







130maxi aussi :pain: :flic:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: demultiplication gsxr 1100 street
MessagePublié: 23 Juil 2009, 19:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
nist-r-racing a écrit:
sellig a écrit:
Franchement c'est bien la peine de garder la demultiplication d'origine sur une sportive que tu dépouille ?

Si tu fait que de la ville, tu te met une vmax de 130 maxi et basta...

Si tu fait que de l'autoroute, tu te met une vmax de







130maxi aussi :pain: :flic:


:pain: :pain: :pain:

Baisse de 1 au pignon et monte de 4 a l'arriere si tu veut te faire plaisir au niveau acceleration... :miam:

Apres c'est vrai que tout depend de l'utilisation de ta petoire...

_________________
Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 19:36 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juil 2009, 17:06
Messages: 22
Localisation: provence
:pain:

130 maxi, oui en 3eme et sur la roue arriere

_________________
FREAK STOCK BIKES


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 19:39 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juil 2009, 17:06
Messages: 22
Localisation: provence
eh le-teddy, t'as essayé ta formule ou c'est comme ca ??

-1 devant +4 derriere, ca me semble enorme !!

t'es serieux là

:?

_________________
FREAK STOCK BIKES


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 21:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
-1 au pignon

tu devrais prendre 110 en 1ere

c est ce que j ai et j avais fait un passage au banc pour voir combien sorté mon moulin

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 21:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
sellig a écrit:
:pain:

130 maxi, oui en 3eme et sur la roue arriere
Sans parler de la consommation d'essence qui va exploser :pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 22:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
L@ P!nce a écrit:
la consommation d'essence qui va exploser :pain:


Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration...

Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi ;) Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.






Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont :D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 22:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35
Messages: 159
Localisation: les eurockeennes
L@ P!nce a écrit:
sellig a écrit:
:pain:

130 maxi, oui en 3eme et sur la roue arriere
Sans parler de la consommation d'essence qui va exploser :pain:

y faut le tenter sur la roue avant l'essence couleras moin vite :pain:

_________________
mieux motards que jamais


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 22:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
la consommation d'essence qui va exploser :pain:


Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration...

Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi ;) Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.






Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont :D
On parle MO-TO.
Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses?

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 22:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19
Messages: 758
Localisation: marly
L@ P!nce a écrit:
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
la consommation d'essence qui va exploser :pain:


Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration...

Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi ;) Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.
:pain: :pain:





Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont :D
On parle MO-TO.
Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses?
:pain: :pain:

_________________
l'important c'est le résultat
http://www.rkustom57.venez.fr/
http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 23:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
L@ P!nce a écrit:
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
la consommation d'essence qui va exploser :pain:


Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration...

Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi ;) Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.






Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont :D
On parle MO-TO.
Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses?


j'ai une courone de 60 sur la twingo, c'est pas mal pour le stunt :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 23:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
L@ P!nce a écrit:
On parle MO-TO.

Un moteur, c'est un moteur...

Je reformule :

L'autre enculé de nist-r animalement handicapé et appartenant 316 sectes religieuse a écrit:
Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration...

Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h (à 2 500 rpm ou 4 500 rpm quoi^^) sur autoroute, je voit pas de différence moi ;) Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.






Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont :D



Citer:
Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses?



Et puis oui, en changeant la circonférance des roues de voiture, on touche :nod:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009, 23:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
nist-r-racing a écrit:
L@ P!nce a écrit:
la consommation d'essence qui va exploser :pain:


Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration...

Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi ;) Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.






Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont :D
On parle MO-TO.
Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses?


j'ai une courone de 60 sur la twingo, c'est pas mal pour le stunt :pain:


:pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2009, 09:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
ben il a pas tout a fait tord, hein !
Je consommais moins avec la SV avec une 14*44 que l'origine en 15*44.

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr