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manx-31
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Sujet du message: besoins de vous pour un changement de fourche !! Publié: 10 Août 2009, 14:03 |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
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Salut tout le Monde !!
Bon j aurais besoins de vos avis experimentés , en faites j me vois contraint de changé de fourche !! G un er6 de 2006 et j ais l opportunitée d avoir une fourche inversée WP de Ktm ( lc4 ) de diamétre 55mm
J souhaitais savoir si ça vaut le coup que j la prenne ?
et si l adaption ce feras sans accros ?
Et si l un d entre vous aurez des infos pour voire ce qui s adapte au Mieux sur ma bréle ?
 merci de votre aide
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Toni'O
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Sujet du message: Publié: 10 Août 2009, 16:27 |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
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ZX6 / ZX10 / Z1000
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Ducat'
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Sujet du message: Publié: 10 Août 2009, 16:31 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
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heuuuu et le débattement?
car le lc4 c'est un supermot quoi!
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
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manx-31
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Sujet du message: Publié: 10 Août 2009, 16:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
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Toni'O a écrit: ZX6 / ZX10 / Z1000
J y avais songé !! et ds le cas ou j ais cette opportunitée tu pense que j risque de galéré pour la greffe car g beau cherché j trouve pas plus d infos que ça ...
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manx-31
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Sujet du message: Publié: 10 Août 2009, 16:35 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
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Ducat' a écrit: heuuuu et le débattement?
car le lc4 c'est un supermot quoi!
le débatement il me semble qu il se situe entre 120 et 130 !!
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Ducat'
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Sujet du message: Publié: 10 Août 2009, 17:07 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
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et d'origine?
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
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manx-31
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Sujet du message: Publié: 10 Août 2009, 17:38 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
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Ducat' a écrit: et d'origine?
J vient de regardé 120 !! ça peut le faire !! ce qui me tracasse c le diamétre des tubes d origines les miens font 41mm et celui du lc4 55mm !!
et là je séche !!! logiquement les tés de fourche du lc4 sont avec mais c l axe central qui me tracasse 
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 10 Août 2009, 19:16 |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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faut modifier l axe de colonne
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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Matthieu
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Sujet du message: Re: besoins de vous pour un changement de fourche !! Publié: 10 Août 2009, 19:34 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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manx-31 a écrit: Et si l un d entre vous aurez des infos pour voire ce qui s adapte au Mieux sur ma bréle ?
Une fourche d'er6
ne me remercie pas 
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cedric57
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Sujet du message: Re: besoins de vous pour un changement de fourche !! Publié: 10 Août 2009, 19:38 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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manx-31
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Sujet du message: Re: besoins de vous pour un changement de fourche !! Publié: 10 Août 2009, 20:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
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Matthieu a écrit: manx-31 a écrit: Et si l un d entre vous aurez des infos pour voire ce qui s adapte au Mieux sur ma bréle ? Une fourche d'er6 ne me remercie pas 
mdr
 non sérieux , j veut une fourche invers bien balaise 
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manx-31
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Sujet du message: Publié: 11 Août 2009, 06:01 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
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fireblade a écrit: slt, le mieux, tu trouve un train avant complet, et tu refait un axe de colone et tu fait une bague pour ton té sup
A+
et j fait quoi j réalése l'axe centrale a la perceuse a colonne ? par logique j vais répondre seul , OUI
Confirmés SVP..
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manx-31
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Sujet du message: Publié: 11 Août 2009, 06:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
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manx-31 a écrit: fireblade a écrit: slt, le mieux, tu trouve un train avant complet, et tu refait un axe de colone et tu fait une bague pour ton té sup
A+ et j fait quoi j réalése l'axe centrale a la perceuse a colonne ? par logique j vais répondre seul , OUI Confirmés SVP..
sinon y a toujours le TOUR mais là peut Plus !!! plus d'accés aux machines ( tourneurs , fraiseur ) là dure loie du travail
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Matthieu
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Sujet du message: Publié: 11 Août 2009, 09:01 |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
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manx-31 a écrit: fireblade a écrit: slt, le mieux, tu trouve un train avant complet, et tu refait un axe de colone et tu fait une bague pour ton té sup
A+ et j fait quoi j réalése l'axe centrale a la perceuse a colonne ? par logique j vais répondre seul , OUI Confirmés SVP..
ah bah non c'est pas comme ca !
plusieurs facon de faire :
- soit ca ce monte sans probleme
- soit tu garde la colonne des nouveau té et tu change les roulements
- soit tu fais usiner une colonne sur mesure
- soit tu extraits l'ancienne colonne et tu l'as met sur le nouveau té (peut etre des bagues d'adaptation à faire)
En fait, ca depend des differement diamètre, et tant que t'as pas toutes les pieces en main, c'est pas facile de savoir qu'elle est la bonne solution !
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manx-31
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Sujet du message: Publié: 12 Août 2009, 23:42 |
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Inscrit le: 18 Jan 2008, 17:27 Messages: 174 Localisation: cap d'agde
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Matthieu a écrit: manx-31 a écrit: fireblade a écrit: slt, le mieux, tu trouve un train avant complet, et tu refait un axe de colone et tu fait une bague pour ton té sup
A+ et j fait quoi j réalése l'axe centrale a la perceuse a colonne ? par logique j vais répondre seul , OUI Confirmés SVP.. ah bah non c'est pas comme ca ! plusieurs facon de faire : - soit ca ce monte sans probleme - soit tu garde la colonne des nouveau té et tu change les roulements - soit tu fais usiner une colonne sur mesure - soit tu extraits l'ancienne colonne et tu l'as met sur le nouveau té (peut etre des bagues d'adaptation à faire) En fait, ca depend des differement diamètre, et tant que t'as pas toutes les pieces en main, c'est pas facile de savoir qu'elle est la bonne solution !
ben merci !!! j prend note
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