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Auteur |
Message |
MIKABREIZH
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Sujet du message: réglage compteur koso Publié: 16 Août 2009, 10:32 |
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40 Messages: 786 Localisation: 56
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salut tout le monde.
j'ai monté il y a peut un compteur de marque Koso DB-01R sur le bandit de mon frère, mais faute de temps (et aussi parce que je n'ai pas tout compris dans la notice en anglais lol) je ne l'ai pas entièrement réglé.
le problème c'est que le compteur de vitesse ne fonctionne pas pourtant j'ai bien rentré la circonférence de la roue en mm dans le bazard.
juste après avoir rentrer la circonférence de la roue, il y a un autre paramètre à rentrer, mais je n'ai pas compris ce qui est écrit dans la notice.
pour le reste:
le compte tour fonctionne sauf qu'il faut le paramètrer pour bicylindres 4T sinon il indique que la moitié du régime moteur réel.
le voyant de point mort ne fonctionne pas en ce branchant sur le fil du tableau de bord d'origine et reste allumé tout le temps si on ce branche direct au capteur de sortit de boite!?
le reste fonctionne, clignos, huile, phare...
merci de votre aide!
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
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-Arno-
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Sujet du message: Publié: 16 Août 2009, 10:59 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
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le deuxieme parametre pour la vitesse c est le nombre d aimant fixé sur le disque, ensuite en reglant l ecart a 8mm enre le capteur et l aimant ca marchait pas faut le mettre plus pret!!
moi le compte tour fonctionne parfaitement en reglant pour 4c 4t
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MIKABREIZH
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Sujet du message: Publié: 16 Août 2009, 11:10 |
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40 Messages: 786 Localisation: 56
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-Arno- a écrit: le deuxieme parametre pour la vitesse c est le nombre d aimant fixé sur le disque, ensuite en reglant l ecart a 8mm enre le capteur et l aimant ca marchait pas faut le mettre plus pret!!
moi le compte tour fonctionne parfaitement en reglant pour 4c 4t
ok pour l'aimant il doit être trop proche alors, mais pour l'histoire des aimants je mets comme paramètre 0 1 pour un seul aimant donc?
pour le compte tour, je t'assure en laissant sur 4C 4T le compte tour n'indique que 6000/7000 au rupteur lol surement le fait qu'il n'y a qu'une bobines pour deux cylindres?! (modèle 98 le bandit)
m'enfin il marche bien alors je touche plus lol
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
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-Arno-
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Sujet du message: Publié: 16 Août 2009, 11:58 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
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ta repris un des fils du compte tour d origine ?
oé tu mets 01 comme parametre, entre la tete de l aimant et le capteur laisse 5 mm par contre attention il faut bien que la lette "N" gravé sur l aimant soit la face visble et non celle colé sinon ca marche pas 
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MIKABREIZH
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Sujet du message: Publié: 19 Août 2009, 07:25 |
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40 Messages: 786 Localisation: 56
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-Arno- a écrit: ta repris un des fils du compte tour d origine ? oé tu mets 01 comme parametre, entre la tete de l aimant et le capteur laisse 5 mm par contre attention il faut bien que la lette "N" gravé sur l aimant soit la face visble et non celle colé sinon ca marche pas 
je me suis branché sur le fil concerné du compte tour (d'après le schéma de la revue tech) et pas avec le câble fournis sur une des bobine haute tension donc pas de souci de ce côté pour le compte tour.
ok pour le "01" pour le compteur alors je note!
et je pense que je n'ai pas mis l'aimant dans le bon sens non plus!!!
je transmet çà à mon frère car je n'ai plus la moto depuis début Aout, elle est partie en train pour le Var, Toulon plus précisément.
merci pour le tuyau Arno 
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
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Rom31
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Sujet du message: Publié: 19 Août 2009, 08:52 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
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Bon à connaitre toutes ces infos, c'est ce compteur que j'veux monter sur mon B12 aussi.
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MIKABREIZH
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Sujet du message: Publié: 22 Août 2009, 10:38 |
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40 Messages: 786 Localisation: 56
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Rom31 a écrit: Bon à connaitre toutes ces infos, c'est ce compteur que j'veux monter sur mon B12 aussi.
je trouve que pour le prix il est complet, y a tout ce qu'il faut comme fonctions.
seul reproche, le compte tour pas très lisible, je pensais en prendre un pour ma SV mais j'hésite car elle rupte à 10500tr/min, je régime usuel c'est 9500 max alors que le compteur est gradué jusqu'à 15000...çà fait qu'il ne sert presque à rien.
autrement, il a une jauge à essence, pratique pour les motos déjà équipées d'origine, en changeant de compteur ou la garde quand même.
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
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Rom31
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Sujet du message: Publié: 24 Août 2009, 08:54 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
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Tout à fait, c'est pour tout ça que j'vais me prendre ce compteur.
Il est à l'air bien complet et pas mal lisible aussi.
Ce sera toujours mieux que mon compteur de vélo qui s'éclaire pas. 
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Rom31
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2009, 16:24 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
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Petite remontée de topic, MIKABREIZH, tu as branché la jauge à essence ou pas?
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MIKABREIZH
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Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 16:32 |
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40 Messages: 786 Localisation: 56
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Rom31
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Sujet du message: Publié: 25 Sep 2009, 08:28 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
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Ah merde.
Parce que je sais pas si ça va fonctionner avec la jauge d'origine du B12.
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MIKABREIZH
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Sujet du message: Publié: 26 Sep 2009, 17:23 |
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40 Messages: 786 Localisation: 56
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Rom31
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Sujet du message: Publié: 27 Sep 2009, 16:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
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C'est ce que je me dis aussi mais j'suis pas sûr du tout dans le choix de la resistance à mettre.
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-Arno-
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 10:41 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
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normalement tu as 2 reglages 100 ou 510 ohms , perso sur la kawa aucun des 2 ne fonctionne vraiment , faudrait modfier cette resistance , il y a un topic dans les derniers mise a jour au pire de 2 semaine sur le forum ou la manip est decrite pour une suz 
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Rom31
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Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 11:52 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
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-Arno- a écrit: normalement tu as 2 reglages 100 ou 510 ohms , perso sur la kawa aucun des 2 ne fonctionne vraiment , faudrait modfier cette resistance , il y a un topic dans les derniers mise a jour au pire de 2 semaine sur le forum ou la manip est decrite pour une suz 
J'ai rien trouvé. 
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